Lorsque vous correctement installer et entretenir un détecteur de fumée, vous pouvez réduire considérablement les blessures et les décès dans votre maison en raison des incendies. Les détecteurs de fumée ont aidé morts diminution de feu de près de 50 pour cent à partir de 2010, selon le Bureau de la conformité. Puisque la fumée et les gaz toxiques augmentent lors d`un incendie, ils doivent être placés au point de votre plafond voûté le plus élevé. Changez la pile tous les six mois, lorsque l`heure d`été change, puis nettoyer et tester votre alarme au moins mensuelle. Utiliser une perche d`extension de rouleau ou louer ou acheter un "Un cadre" ou échelle télescopique de 12 pieds ou plus dans un magasin de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- 12 pieds ou plus "Un cadre" ou échelle télescopique
- Broom avec un long manche
- pôle d`extension de rouleau de 12 pieds
- Lampe de poche (facultatif)
Tenez sous le détecteur de fumée et atteindre le bouton de test avec un manche à balai. Appuyez sur le bouton de test.
Tenez sous le détecteur de fumée ou de grimper sur une échelle et appuyez sur le bouton de test en utilisant une rallonge à rouleaux réglable, de 12 pieds, utilisé principalement pour la peinture des plafonds voûtés.
Mettre en place un 12 pieds ou plus "Un cadre" ou échelle télescopique sous le détecteur de fumée, en fonction de la hauteur de votre plafond voûté. Placez le solide échelle sur un sol même. Ne marchez jamais sur la première marche de l`échelle. Nettoyez votre détecteur de fumée ou de changer votre batterie. Appuyez sur le bouton d`alarme pour le tester tout là-haut.