Fenouil à cheval sur la ligne entre un légume et une plante. Les feuilles et les graines de la plante sont utilisées pour ajouter une saveur d`anis doux aux plats cuisinés. Les tiges et les gros bulbe sont préparés comme un légume frais ou cuits. Ce légume de forme irrégulière nécessite une certaine préparation avant de servir pour enlever le noyau appétissante. Les tiges sont aussi difficiles sinon couper et bien cuits. Fenouil avec des tiges vertes brillantes et les ampoules blanches qui sont plus de 2 pouces de diamètre offrent la meilleure saveur et la qualité.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Couteau
Peler la couche externe de l`ampoule, semblable à la façon dont vous épluchez un oignon. Rincer l`ampoule et les tiges sous l`eau courante froide après épluchage.
Poser le fenouil sur son côté. Coupez les tiges où ils sortent de l`ampoule.
Dépouiller les feuilles des tiges si vous préférez les utiliser séparément du reste du fenouil. Couper les tiges en &N ° 188 - pouces bandes.
Réglez l`ampoule debout sur la planche à découper. Couper en deux.
Lay chaque côté coupé la moitié vers le bas sur la planche à découper. Couper les moitiés de moitié à nouveau.
Coupez la partie intérieure de chaque trimestre de l`ampoule, retirer le noyau des cales. Couper les cales restantes en morceaux plus petits, en fonction de la taille désirée et la taille de la tranche indiquée dans la recette.