Deadheading est ce que vous faites lorsque vous Taillez les fleurs d`une plante après qu`ils se fanent. Chez certaines espèces, enlever les fleurs mortes induit la plante pour produire de nouvelles dans la même saison. Dans le cas des jonquilles, cependant, deadheading ne les empêche de produire des graines. L`usine stocke plus d`énergie dans le bulbe pour la production de fleurs l`année prochaine si elle n`a pas à faire des graines. Deadheading une jonquille ne pouvait pas être un processus plus simple, avec un couple d`options pour accomplir la tâche.
Choses que vous devez
- ciseaux de jardin
- 20-20-20 engrais
Couper les tiges de fleurs de la jonquille à la base de la plante dès que les fleurs meurent. Conservez le feuillage pendant six à huit semaines jusqu`à ce qu`il jaunit et sèche. Pendant cette période, les feuilles de la jonquille utilisent la lumière du soleil pour produire des aliments pour le stockage dans le bulbe. Vous pouvez également suivre la méthode de deadheading décrite à l`étape 2.
Trouvez derrière la tête de la fleur au point où la tige fait la transition à la floraison. La zone semble gonflée par rapport à diamètre de la tige de fleur. Couper la jonquille morte fleur juste en dessous de la section gonflée, prendre le long. Maintenir la tige et le feuillage pendant six semaines.
Distribuer 1 c. d`un engrais 20-20-20 autour de la base de chaque plante jonquille deadheaded. Arrosez l`engrais pour promouvoir le développement des racines et augmenter la taille de l`ampoule pour des ampoules en bonne santé l`année prochaine. Dans six à huit semaines, taillez les feuilles et les tiges de fleurs vers le sol.