Techniques d`interrogatoire des avocats de première instance

<

Contenu

article data-type="article">
Ne jamais poser une question à laquelle vous ne`t already know the answer.

Habile de déposition d`un témoin potentiel avant tribunal est primordial pour la capacité d`un avocat pour présenter un examen réussi du témoin au jury. Direct et le contre-interrogatoire est une forme d`art. Tout comme l`interprétation d`un artiste est présenté uniquement, donc trop est la technique d`interrogation unique, employé par un avocat d`essai. Comme avec tout milieu artistique, il y a une base sur laquelle construire. Chaque avocat d`essai réussie - bien que des personnalités différentes - a une base solide sur laquelle ils ont construit leurs compétences.

De premier plan

  • "Objection! L`avocat est en tête du témoin," est une déclaration familière que vous avez probablement entendu sur certaines émissions de télévision populaires. Alors qu`un avocat ne peut mettre ouvertement des mots dans la bouche des témoins, toute intention de questionnement est d`amener le témoin à donner des réponses précises à des questions précises. Une ligne bien préparée de questionnement devrait être flexible - en ce que l`examinateur doit être en mesure de suivre la ligne de questionnement - peu importe quelle réponse est donnée. Chaque angle possible à une question doit être posée et répondu, avant d`entrer dans la salle d`audience. Questions structurées de telle manière que "est-il pas vrai que," "vous avez dit dans votre déposition," et "vous étiez ___ à la date en question, étiez-vous pas," limiter les témoins «réponses et donner le contrôle des examinateurs sur la portée de l`interrogatoire.

Oui ou non




  • Si possible, limiter le questionnement pour simple oui ou par non. Un bon avocat d`essai ne donne jamais une salle de témoin pour l`élaboration, à moins qu`il ne soit spécifiquement prévu dans la ligne de questionnement. Cela permet de maintenir le contrôle sur la façon dont le cas est présenté au jury. Le jury doit entendre la plupart des informations détaillées de la bouche de l`avocat, pas le témoin. L`exception à cette porte principalement sur des témoignages d`experts.

Pace et Tone

  • Le rythme d`une ligne de questionnement est très important. Il devrait prendre le jury sur un journey- leur raconter une histoire. Comme toute histoire bien racontée, il a besoin d`un début, un milieu et une fin. Comment questionnement est stimulé reflète les émotions d`un avocat souhaite évoquer par le jury. Les tons dont les questions sont posées suscitent l`émotion du témoin et de déterminer la façon dont il est présenté au jury. Un examinateur qualifié est en mesure de présenter un témoin à un jury de quelque manière de son choix. Comment le témoin répond lors de l`interrogatoire dépend de la façon dont les questions sont livrés.

Rapport

  • Il n`y a pas une façon de vous tenir dans une cour de justice. Chaque avocat d`essai a son propre style et de la personnalité. Mais en même temps, il doit être en mesure de construire une relation avec ses témoins. Un bon avocat du procès rend son témoignage à l`aise avec la ligne de questionnement, même dans des circonstances stressantes. Cela peut être vrai, même en contre-interrogatoire d`un témoin apparemment peu coopératif. Adopter une approche plus douce, plus douce, plutôt que combatif, peut éteindre l`hostilité du témoin et de donner à l`examinateur une occasion d`obtenir des réponses autrement intangibles.

AUTRES

Texas règles grand jury фото

Texas règles grand jury

Les mots "grand jury" avoir un anneau assez inquiétant, et avec une bonne cause. procédure de Grand jury…

Le témoignage d`expert фото

Le témoignage d`expert

Dans les mots immortels de Bob Dylan, "Vous n`avez pas besoin d`un météorologue pour savoir de quel côté le…

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Techniques d`interrogatoire des avocats de première instance