Qu`est-ce qui se passe à des dépositions civiles?

<

Contenu

article data-type="article">
Le dépôt témoignage peut être utilisé pour ou contre vous.

Un dépôt civile est un moyen pour les avocats pour recueillir des informations auprès de vous avant la préparation d`un essai de cas. Vous serez placé sous serment, lorsque vous donnez votre déposition, et les informations que vous serez inscrit à des fins juridiques. Toute information que vous fournissez pourrait être utilisé contre vous. Si vous êtes un témoin dans une affaire, votre information pourrait être dommageable, aussi bien. Dépositions ne sont pas toujours favorables et sont utilisés avant le procès pour recueillir des témoignages et des preuves.

Préparation

  • Préparation pour votre dépôt est la chose la plus critique que vous pouvez faire. Assurez-vous que vous avez vos faits droit et avez passé en revue toutes les déclarations précédentes que vous avez donnés. Discutez des questions que vous avez avec votre avocat et assurez-vous qu`il est au courant de la situation. Vous pouvez choisir d`avoir votre avocat présent à l`audience de dépôt. Il sera en mesure de vous conseiller quant à savoir si vous devez répondre à certaines questions ou refuser de répondre.

Serment




  • Il vous sera demandé de prêter serment d`honnêteté. Cela signifie que tout ce que vous dites est légal, la liaison et la vérité. En prêtant serment, vous acceptez "dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité." Tout ce que vous direz sera enregistré, transcrit et utilisé pour aider ou nuire à votre cas. Assurez-vous que vous restez fidèle tout au long du dépôt, et ne pas ajouter ou élaborer sur vos réponses. Les admissions en vous peuvent également être utilisés contre vous en contre-interrogatoire.

Interrogatoire

  • L`avocat (s) va vous poser des questions et d`essayer de trouver des défauts dans vos réponses. Ils peuvent essayer de vous faire frustré et confus, essayant de vous faire admettre à quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre. Si votre avocat est présent, il peut intervenir et demander que la question soit présenté d`une autre manière. Vous ne devriez jamais commencer à répondre à une question avant qu`il ait été présenté entièrement par l`avocat. Gardez vos réponses à court et au point, ce qui contribue rien de plus.

Après le dépôt

  • Toutes les informations que vous avez donné, et toutes les questions qui ont été posées, sera transcrit et remis à la cour de révision. Vous recevrez également une copie de votre dépôt. Vous aurez la possibilité d`apporter des corrections à la transcription- cependant, dans la plupart des cas, la transcription du journaliste restent intactes. Si votre dépôt a été manipulé correctement, il peut aider votre cas énormément. Après le cas, lorsque la transcription a été déposée auprès du tribunal, il peut devenir accessible au public - cependant, cela dépend des lois de la cour dans votre état.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe à des dépositions civiles?