Renseignements spéciaux contre renseignements formulaire

<

Contenu

article data-type="article">

Avant qu`une affaire va au procès, chaque partie peut être nécessaire pour compléter l`enquête préalable. Discovery est un processus d`enquête juridique qui permet aux parties respectives de recueillir des éléments de preuve à utiliser au procès pour prouver leur cas. Par exemple, l`avocat d`un plaignant peut demander au défendeur remplir un dépôt pour apprendre tous les faits supplémentaires pour gagner le cas. Outre les dépositions, les parties peuvent envoyer des demandes de renseignements. Souvent, des demandes de renseignements sont moins chers car ils ne nécessitent pas l`embauche rapports de la cour ou du personnel supplémentaire.

interrogatoires

  • Interrogatoires sont des questions que la partie, comme un demandeur ou d`un témoin, doit répondre sous serment écrit. Interrogatoires sont généralement un paquet de questions. Chaque question possède un espace en dessous pour une réponse manuscrite. Interrogatoires doivent être remplis et retournés honnêtement dans un certain nombre de jours, en fonction de la compétence. Par exemple, un témoin peut avoir à écrire des réponses et envoyez les renseignements dans les 30 jours. Les réponses fournies sont souvent présentées en preuve et utilisées au cours du procès. Il existe deux types de renseignements: forme et spécial.

Formulaire de renseignements




  • interrogatoires de forme sont des ensembles de questions que l`une des parties envoie à une partie adverse. Formulaire de renseignements sont considérés comme un "en conserve" un ensemble de questions, selon le site américain Définitions légales. En règle générale, ces questions générales proviennent de sites juridiques en ligne ou des livres de droit. Les ensembles de formulaire de renseignements ne sont pas spécifiques et pour les affaires civiles, comme les litiges de propriété, les différends contractuels ou des cas entre propriétaires et locataires. Cependant, les avocats et les parajuristes adaptent souvent et se complètent pour former des questions de renseignements pour le cas juridique particulier.

interrogatoires spéciales

  • renseignements spéciaux sont des ensembles de questions spécifiques que l`une des parties envoie à une partie adverse. Contrairement formulaire de renseignements, les interrogatoires spéciaux sont rédigés par un avocat ou un parajuriste impliqué dans l`affaire. Bien que les questions sont pertinentes pour le cas, ils ne peuvent pas être utilisés pour obtenir des informations privilégiées. renseignements spéciaux ne peuvent généralement pas inclure des sous-parties aux questions ou se référer aux questions précédentes.

Considérations

  • La partie qui reçoit la forme ou spéciaux de renseignements peut opposer à la pertinence de la question au tribunal. Toutefois, la partie peut soulever l`objection pour répondre aux questions ou quand ils sont mis en place au cours du procès. Généralement, le nombre de demandes de renseignements qui peut être envoyé à chaque partie varie selon l`État. Cette limite interdit une partie de harceler l`autre.

AUTRES

» » » » Renseignements spéciaux contre renseignements formulaire