La différence entre un dépôt et une interrogation

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes interrogées dans les dépositions doivent prêter serment avant l`entrevue.

Dans le monde juridique, il y a un certain nombre de types de procédures qui ont lieu, et les dépositions et les interrogatoires sont deux occurrences communes qui partagent certaines similitudes, mais de nombreuses différences. Si vous avez un intérêt dans la loi, ou peut-être une de ces réunions est prévue dans votre avenir, l`apprentissage de leurs différences et de ce qui les attend peut vous aider à vous préparer.

Objectif

  • Dépositions sont prises avant les cas d`essai. Un avocat ou un représentant légal interrogeront une personne liée à l`affaire sur les faits de la cause. La personne interrogée est mis sous serment, et tout ce qu`elle dit peut être utilisé dans le cas. Interrogations, d`autre part, ont lieu d`abord la suite d`un crime, et la personne interrogée est là pour aider la police à comprendre ou de déterminer comment un crime joue.

actes




  • Lorsque votre déposition est prise, vous prêter serment avant d`être interrogé, répondre à des questions d`un avocat ou d`un représentant légal et quitter une fois remise en question est fait. Lorsque vous êtes interrogé, on vous dit vos droits et vous pouvez choisir d`attendre un avocat avant d`être interrogé. Vous pouvez être arrêté si vous êtes reconnu pour être impliqués dans le crime ou peuvent être conservés pendant de longues périodes jusqu`à ce que vous êtes autorisé d`un crime ou faits sont éclaircis.

Réglage

  • Les réglages pour les interrogatoires et les dépositions sont généralement très différents. Dépositions sont généralement effectuées dans les bureaux juridiques ou, dans certains cas, une salle d`audience. Interrogations, d`autre part, peuvent avoir lieu à la scène d`un crime ou d`un incident ou dans une station de police qui a des chambres spécialisées dans ce but précis. les salles d`interrogatoire ont souvent dehors des zones où d`autres policiers peuvent voir l`interrogatoire en cours.

Joueurs

  • Bien que les deux dépositions et interrogatoires peuvent partager les joueurs, ils ont quelques unes différentes. Dans une déposition, vous trouverez la personne interrogée et peut-être son avocat, l`avocat de la partie adverse et un journaliste de cour d`enregistrement tous les mots prononcés. Dans un interrogatoire des policiers ou des détectives font habituellement l`entrevue, bien que les avocats peuvent être présents et une partie du processus. Les témoins et les suspects sont les personnes interrogées, et il n`y a pas de sténographe judiciaire, bien que les interrogatoires sont généralement enregistrés sur bande.

AUTRES

» » » » La différence entre un dépôt et une interrogation