Les sanctions pour avoir refusé de donner à la police une déclaration

<

Contenu

article data-type="article">
L`homme étant arrêté et fouillé par un agent de police.

Aucune loi dit que vous devez parler à la police - au moins si vous êtes soupçonné d`un crime. En fait, la loi offre une trappe d`évacuation spécifique de sorte que vous ne devez pas répondre à des questions ou faire une déclaration quand vous êtes un suspect. Les règles sont un peu différentes si vous êtes témoin d`un crime. Ironie du sort, même si vous avez fait rien de mal, on vous offre moins de protection en donnant une déclaration n`a pas vous impliquer directement.

L`avertissement Miranda

  • L`avertissement Miranda a ses racines dans le cinquième amendement de la Constitution - celle qui dit que vous avez un droit de ne pas vous incriminer. Selon la loi, la police doit vous dire de ce droit avant de vous poser des questions, et vous pouvez garder le silence. Certains États vont plus loin et exigent des enregistrements audio des interrogatoires donc il y a un enregistrement du fait que vous avez été informé que vous n`avez pas à dire quoi que ce soit. Si vous dire quelque chose, il peut être utilisé contre vous si l`affaire va au tribunal, ce qui rend l`auto-incriminantes. Si vous commencez à faire une déclaration, puis se rendre compte que vous avez fait le mauvais choix, vous pouvez vous arrêter. Vous ne pouvez pas être arrêté ou puni - au moins pour ne pas parler.

Votre droit à un avocat




  • Le cinquième amendement vous donne également le droit d`avoir un avocat présent lors des interrogatoires. Si vous êtes mal à l`aise avec le simple refus de faire une déclaration - peut-être vous êtes inquiet qu`il colère la police et faire empirer les choses - tout ce que vous avez à faire est dire que vous voulez un avocat. La police doit immédiatement cesser de vous interroger à ce stade.

Témoin Privilege

  • Les témoins de crimes ont également le droit de ne pas s`incriminer, mais ceci est le seul moment où ils peuvent refuser de faire une déclaration. C`est appelé "privilège des témoins" et il est derrière ces scènes que vous voyez à la télévision ou dans les films où les interrogateurs offrent l`immunité en échange d`informations. Il existe deux types d`immunité - témoignage et transactionnel. signifie l`immunité Témoignage que ce que vous dites la police ne peut pas être utilisé contre vous devant un tribunal. l`immunité Transactionnelle est plus large. Il empêche l`état de vous charger d`un crime afin de ne pas avoir à aller au tribunal, au moins pour vous défendre. En tant que témoin, vous ne pouvez pas refuser de faire une déclaration parce que vous pensez que cela peut impliquer quelqu`un d`autre ou parce que vous ne voulez pas vous impliquer, par exemple, parce que le défendeur pourrait riposter et vous faire du mal s`il est libéré. Vous ne pouvez le faire pour éviter de vous incriminer dans une affaire criminelle. litiges civils ne comptent pas.

Sanctions possibles

  • Si vous refusez de donner une déclaration à la police comme témoin et les autorités ont des raisons de croire que vous avez connaissance du crime qui est important, ils peuvent assigner vous de comparaître en cour. Si vous ne vous présentez pas, vous pourriez être tenu au mépris et un mandat peut être délivré pour votre arrestation. Le tribunal peut également vous tenir au mépris si vous êtes offert l`immunité testimoniale, puis revenir en arrière. Vous pourriez être envoyé en prison jusqu`à ce que vous êtes d`accord pour témoigner.

AUTRES

Texas règles grand jury фото

Texas règles grand jury

Les mots "grand jury" avoir un anneau assez inquiétant, et avec une bonne cause. procédure de Grand jury…

Lois d`assignation géorgie фото

Lois d`assignation géorgie

Une assignation est une ordonnance du tribunal de comparaître à un endroit et un délai précis pour offrir un…

» » » » Les sanctions pour avoir refusé de donner à la police une déclaration