Quand un ami, membre de la famille ou un associé décède, vous pouvez hériter d`un morceau de propriété. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon la propriété obtenue. Il peut être un morceau occasionnel de propriété que vous pouvez vivre à temps plein ou une maison de vacances. Si vous êtes incapable de maintenir l`entretien de la maison et que vous souhaitez transférer à quelqu`un d`autre, cela peut être fait à travers les canaux et les méthodes appropriées.
Repérez un avocat qui a des compétences et de l`expérience dans l`immobilier. Assurez-vous que l`avocat est efficace en vérifiant ses références et des informations d`identification par le biais de l`Association du Barreau de votre état. Il existe différents types de droit immobilier, alors soyez certains que votre avocat est qualifié dans le domaine de l`immobilier approprié, que ce soit la vente au détail, résidentiel, commercial ou industriel. Utilisez un avocat transactionnel s`il n`y a pas de poursuites en instance. Sinon, un plaideur peut être nécessaire.
Enquêter sur le bon type de l`acte qui doit être établi afin de transférer le morceau de propriété. Certains actes sont simples et peuvent être transférées rapidement, tandis que d`autres sont plus en profondeur et exige beaucoup de travail. Certains actes peuvent indiquer l`état d`un bien, tandis que d`autres ne font aucune mention de celui-ci. L`acte peut également garantir que la propriété est dans une condition spécifique lors de leur transfert. Votre avocat de l`immobilier a besoin de comprendre l`acte et les différents types et terminologies utilisées, afin qu`elle puisse vous l`expliquer en des mots que vous comprendrez.
Rédiger un nouvel acte avec votre avocat. Cet acte doit montrer que la propriété a été transférée de vous au nouveau propriétaire. Votre avocat préparera cela et exiger à la fois vous et le nouveau propriétaire à signer, en reconnaissant la propriété est transférée de vous au destinataire et que chacun de vous accepter l`acte.
Fichier ce nouvel acte avec le comté ou État enregistreur des contrats. Il doit être officiellement enregistrée comme légale.