Quand quelqu`un vit avec vous, ils ont l`obligation de payer tout ce que vous avez accepté lors avant leur déménagement. Habituellement, ces accords comprennent des parties de loyer, les services publics, et de la nourriture. Ils ont également la responsabilité de garder votre maison habitable et exempt de situations qui pourraient interférer avec votre droit de rester dans une des conditions sûres et confortables. Vous pouvez choisir d`expulser une personne vivant avec vous s`il ne parvient pas à payer sa juste part ou s`il ne fait rien pour faire vos arrangements de vie impossible.
Écrire un avis d`expulsion. Texas exige que vous devez d`abord lui donner un avis d`expulsion. Cela peut être dactylographié ou écrit par vous avec une date que vous attendez de lui pour se déplacer. Il ne faut pas être formel. Vous devez donner à l`autre locataire au moins 3 jours pour déménager. Dans l`avis de déménagement, vous pouvez demander qu`il paie tout loyer impayé ou de déménager, mais ce ne sont pas nécessaires. Vous pouvez lui faire signer l`avis. S`il refuse, e-mail est un bon moyen d`être sûr que vous avez un horodatage précis.
Remplissez un costume formel d`expulsion s`il ne bouge pas avant la date limite de votre avis d`expulsion. Vous pouvez obtenir le formulaire nécessaire à partir du bureau du greffier dans votre cour de comté. Les formulaires peuvent être disponibles en ligne sur le site Web de la cour du comté. Joindre une copie de votre avis d`expulsion à la forme d`expulsion et de déposer les papiers avec le bureau du greffier.
Aller au tribunal le jour de l`audience prévue. Apportez avec vous des preuves de loyers impayés et images bills- de témoins Property- détruits à témoigner sur les conditions de vie ou des activités illégales. Si le juge accorde votre expulsion, l`autre locataire aura 5 jours pour déménager.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez interjeter appel de la décision du juge s`il nie votre expulsion.
- Si l`autre locataire ne se présente pas à l`audience, le juge accordera automatiquement votre demande.
- Vous devez être en mesure de prouver vos allégations de loyers impayés ou autre manquement à une obligation. Le tribunal ne sera pas expulser un locataire sur la base que vous ne vous entendez pas.