De nouvelles règles de jersey de loyer entiercement

<article data-type="article">

Les lois sur les baux du New Jersey permettent aux locataires de retenir le loyer tout en continuant à vivre dans l`unité sous certaines conditions si l`appareil nécessite des réparations pour certains problèmes. Les locataires qui retiennent le loyer doivent garder l`argent dans un compte séquestre, un type spécial de compte en fiducie garanti pour le maintien et le transfert de fonds. Alors que le propriétaire peut surveiller l`argent dans le compte séquestre, il ne peut pas l`enlever sans votre autorisation, ce qui sécurise votre loyer de l`argent à moins que et jusqu`à ce que le propriétaire complète les réparations nécessaires.


Tous les problèmes ne se qualifient à louer withholding- New Jersey ne permet au locataire de retenir le loyer si le problème est si important que cela interfère réellement avec la capacité du locataire à vivre sur la propriété. Les problèmes qui créent une situation dangereuse, insalubres ou invivables sont admissibles à louer retenue. Cela inclut le manque de chaleur en hiver, le manque d`électricité, la plomberie cassée ou inutilisable, les appareils de cuisine inutilisables, comme une cuisinière ou d`un réfrigérateur, et des problèmes similaires.

Les réparations nécessaires




  • Lorsqu`un locataire avise le locateur que la propriété a besoin de réparations, il est de la responsabilité du propriétaire pour effectuer les réparations ou d`embaucher un entrepreneur qualifié pour résoudre le problème de manière appropriée et dans un laps de temps raisonnable. Ce qui constitue «raisonnable» dépend de la gravité et des circonstances spécifiques du problème. Si un propriétaire ne parvient pas à effectuer les réparations appropriées dans un délai raisonnable, le locataire peut commencer la retenue des paiements de loyer jusqu`à ce que le propriétaire complète les réparations nécessaires.

Louer Escrow

  • Le locataire doit conserver tous les paiements retenus en raison de l`absence de réparations dans un compte séquestre. Le locataire doit verser le loyer mensuel du compte séquestre le même que s`il payait le loyer au locataire - qui est, les paiements sur le compte doit être égal au montant du loyer que le locataire serait par ailleurs payer le propriétaire, et ils doivent être faits en même temps le loyer serait normalement due. Si le paiement du loyer est déposé dans le compte séquestre à temps et en totalité, le propriétaire a droit aux mêmes frais de retard et autres pénalités le locataire serait autrement engager pour faire un paiement en retard.

Déblocage des fonds

  • À la fin des réparations nécessaires, soit par le propriétaire ou un entrepreneur qualifié embauché par le propriétaire, le locataire doit libérer les fonds en dépôt au propriétaire. Le locataire peut garder tout intérêt les fonds gagnés tout en escrow- le propriétaire n`a pas le droit à l`intérêt ou de l`argent supplémentaire au-delà du montant total du loyer retenu.

Le défaut de réparation Suite

  • Si le propriétaire ne parvient pas à réparer le problème dans les 60 jours à compter de la date à laquelle le locataire lui notifie des problèmes d`abord, le locataire peut utiliser les paiements de location enregistrés dans le compte séquestre pour payer le coût des réparations. Le locataire peut soit embaucher un entrepreneur qualifié pour effectuer les réparations, ou acheter les pièces nécessaires et effectuer les réparations elle-même. Si le coût total de la réparation des problèmes dépasse le montant de l`argent en dépôt, le locataire peut continuer les retenues de loyer jusqu`à ce qu`elle soit entièrement remboursé pour le coût des réparations.

    Si la propriété est au-delà de la réparation ou le coût de la réparation de la propriété dépasse largement l`argent économisé dans le compte séquestre, le locataire peut se déplacer hors de la propriété et de garder l`argent dans le compte pour elle-même. Le propriétaire n`a pas droit à des paiements de loyer dos-dû si jamais il ne restaure l`unité à un état habitable tandis que les paiements de loyer des locataires retenu, ni est-il droit à des paiements futurs au titre des conditions du bail.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » De nouvelles règles de jersey de loyer entiercement