brocoli frais de l`épicerie peut être coûteux et ne goûte pas aussi bon que le brocoli fraîchement récoltés d`ici. Ce légume est sain de manger et est utilisé dans de nombreuses recettes. La plantation du brocoli est qu`une partie de la bataille. Vous devez savoir quand et comment récolter le brocoli. Si vous attendez trop longtemps, le brocoli se boulonner, ce qui signifie les têtes ont monté en graine. Le temps des récoltes varie, en fonction de la variété de brocoli vous cultivez.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
Inspectez les têtes de brocoli. Une façon de dire au brocoli est prêt pour la cueillette est si la tête est ferme et serré. têtes de brocoli sont constitués de petites fleurs comestibles, et ils devraient être serrés les uns contre les autres. Examiner les fleurettes en dehors de la tête de brocoli. Si les bourgeons individuels sont la taille de la tête sur un match, ils sont prêts à récolter. Mesurer la tête. La plupart des têtes de brocoli mesurent entre 4 et 7 pouces de large.
Examinez la couleur des fleurs. Si elles sont de couleur vert foncé, ils sont prêts. Si des fleurettes ont une touche de jaune, cela signifie que la tête est sur le boulon. Ces têtes doivent être récoltées immédiatement.
Couper la tête de brocoli au large de la plante avec un couteau bien aiguisé. Ne coupez pas juste en dessous des fleurettes, mais mesurer jusqu`à 5 pouces ou plus en dessous de la tête. Lors de la coupe de la tête de la plante, couper proprement dans une coupe rapide. Ne pas scier parce que cela endommage la plante et pourrait causer des maladies à mettre en. Broccoli tiges sont coupées longtemps pour encourager le pousses latérales à se développer dans de bonnes fleurettes de taille.