Le langage figuré est un discours ou un texte qui décrit un objet en le comparant à autre chose. Il existe de nombreuses formes de langage figuratif, y compris la métaphore, simile, allusion et la personnification. Cependant, d`autres dispositifs littéraires peuvent être considérés comme un langage figuré si elles sont utilisées de manière comparative. En utilisant un langage figuratif ajoute de la souplesse à la définition des mots et améliore l`esthétisme d`un passage. Tout caractère, lieu ou d`un objet peut être décrit au sens figuré - même des articles communs comme le brocoli.
Observer un morceau de brocoli. Notez que la forme, la couleur, la taille, l`odorat, le goût et la texture du légume. descripteurs de liste liés à ces caractéristiques (par exemple vert, petites, bouffis, croquants).
Liste d`autres objets qui ont ces attributs. Par exemple, les bretzels sont croquantes, les nuages sont gonflés et les arbres sont verts.
Comparez le brocoli à l`autre object- vous pouvez vous référer à l`attribut partagé ou omettre.
Former un simile en disant que le brocoli est comme un autre objet: "Le brocoli cru était aussi croquante comme un bretzel."
Faire une déclaration métaphorique en écrivant sur le brocoli comme si elle était un autre objet: "Les arbres verts étaient croquante."
Donnez le brocoli humain caractéristiques- ceci est la personnification. Par exemple, "Le brocoli uneaten me regarda de la plaque."
Utilisez l`hyperbole, l`exagération, pour souligner une caractéristique du brocoli: "Une bouchée de brocoli est plus sain que la valeur de carottes un an."