Comment calculer l`impôt sur les primes

<article data-type="article">

L`IRS classifie les primes que les salaires supplémentaires --- paiements de salaire à un employé autre qu`un traitement ou salaire régulier d`un employé. D`autres paiements peuvent également être classés comme salaires supplémentaires. L`IRS liste `des salaires supplémentaires comprend également les commissions, les heures supplémentaires, les indemnités de départ et des augmentations rétroactives. Certaines décisions fiscales seront basées sur le montant total des salaires supplémentaires en un an. Les bonus sont également soumis à la sécurité sociale et Medicare.

Salaires supplémentaires plus de 1 million $ dans une année civile

  • Si l`employé reçoit plus de 1 million $ par année civile, l`IRS a des règles spécifiques pour les employeurs et les employés en ce qui concerne l`impôt sur les primes. Les employeurs doivent retenir 35 pour cent de l`impôt sur le revenu sur tout paiement de salaire supplémentaire qui pousse un employé sur le seuil de 1 million $, quel que soit W-4 les intentions d`un employé.

Bonus combiné avec le revenu




  • À condition que votre salaires supplémentaires au total pour une année est inférieur à 1 million $, l`employeur n`est pas obligé de calculer séparément l`impôt sur votre bonus. Si un employeur vous verse une prime associée à la rémunération normale en un seul versement, et il n`y a pas de quantités distinctes détaillées pour chacun, puis l`IRS instruit les employeurs pour traiter la totalité du paiement (de salaire normal et bonus) à titre de paiement de salaire régulier. Par conséquent, votre impôt sur le revenu serait simplement basé sur votre W-4 pour la retenue et votre tranche d`impôt sur le revenu normal.

Appartement 25 pour cent

  • L`IRS a un troisième ensemble de lignes directrices pour les employeurs que soit effectuer un paiement de bonus séparé pour vous ou qui font un bonus et le revenu paiement combiné, mais indiquent combien de chacun. La première et la plus simple option pour les employeurs est de simplement taxer les bonus à un appartement de 25 pour cent.

Bonus fiscale et salariale combinée Mais Abstention séparément

  • L`IRS a une deuxième option pour les employeurs qui font des chèques de bonus distincts ou spécifient combien de bonus et combien paie régulière est un chèque. Le calcul est plus complexe, mais peut entraîner un impôt sur le revenu plus favorable sur votre bonus. L`employeur doit ajouter le montant de votre bonus soit à la rémunération normale indiquée dans le chèque ou le montant de votre période de paie normale. L`impôt est calculé sur le montant combiné. Toutefois, l`impôt est d`abord retenu sur le salaire normal. Le reste provient de la prime.

AUTRES

» » » » Comment calculer l`impôt sur les primes