Taxes sur les primes de parrainage des employés

<

Contenu

article data-type="article">
Une feuille de calcul avec les données financières et des graphiques sur une table.

Dire à votre ami il y a un emploi à votre bureau, elle serait parfaite pour pourraient vous gagner de l`argent supplémentaire. Certains employés de récompenser les entreprises qui recrutent des demandeurs d`emploi avec un bonus employé-saisine. Si le bonus est l`argent, vous payez des impôts sur elle. Si vous recevez un bonus non-cash, il est possible qu`il est libre d`impôt. Aucun bonus est toujours imposable jusqu`à ce que votre employeur vous paie, même si vous savez qu`il est sur le chemin.

Sur Votre W2




  • L`IRS traite les primes en espèces ne différentes que les salaires. Par exemple, si vous obtenez 300 $ pour trouver quelqu`un pour combler un poste clé de l`entreprise, que 300 $ devrait apparaître sur votre W2 à la fin de l`année. Votre employeur doit prendre la retenue des impôts sur le revenu, la sécurité sociale et ainsi de suite, comme elle le fait à partir de votre salaire régulier. Selon la façon dont votre employeur calcule prime retenue à la source, la retenue peut être supérieur à votre taux régulier.

Paiement en nature

  • Si votre bonus est un cadeau d`une valeur de trésorerie nette - comme un ensemble de clubs de golf, certificat-cadeau ou un billet pour le grand jeu - il est imposable. Comme l`argent, il devrait apparaître sur votre W2. Quelque chose qui n`a pas de valeur en espèces, comme un "top employé" place de stationnement, ne sont pas imposables. "de minimis" avantages - ceux qui sont si petites qu`elles sont sans conséquence - ne sont pas imposables. Si votre employeur vous emmène à dîner pour dire merci, l`impact fiscal pourrait dépendre de combien coûte le repas est.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Taxes sur les primes de parrainage des employés