Sont-cartes-cadeaux revenu imposable?

<article data-type="article">
Cadeaux ne sont pas un revenu imposable - mais une carte-cadeau peut-être pas un cadeau, après tout.

Certains cadeaux sont difficiles à mettre une valeur sur. Les cartes-cadeaux, cependant, ne sont pas parmi eux. Ils disent habituellement à droite sur la carte exactement combien ils valent, que ce soit 5 $ ou 500 $ - et quand ils le font, l`Internal Revenue Service les considère comme équivalent en espèces. Cela signifie qu`ils peuvent être considérés comme un revenu imposable, selon la personne qui leur donne à qui.

Cadeaux ne sont pas revenu

  • Si vous obtenez une carte-cadeau comme un cadeau réel - comme un cadeau d`un membre de la famille ou un ami, par exemple - alors il est pas revenu imposable. Vous ne devez pas déclarer ou payer des impôts sur elle. Il y a une telle chose comme l`impôt sur le don, mais il est payé par la personne qui donne un cadeau, pas le destinataire, et il est peu probable qu`une carte-cadeau serait déclencher. En 2015, par exemple, l`impôt sur les donations fédéral appliqué que dans des situations où une personne a donné une autre personne de cadeaux de plus de 14 000 $ en une seule année.

Les cartes sont Avantages sociaux




  • Les choses sont très différentes quand une carte-cadeau vient d`un employeur. Dans le cadre du code des impôts, il n`y a vraiment pas une telle chose comme un «don» d`un employeur à un employé. Les cartes-cadeaux donnés aux travailleurs sont considérés comme des avantages sociaux - qui est, la rémunération non salariale pour l`exécution des services. Les avantages sociaux comptent généralement comme un revenu imposable, sauf si elles sont expressément exclues de l`impôt, ce qui est le cas avec les prestations de santé, ou quand ils sont ce que l`IRS appelle «de minimis» les avantages sociaux. Ce sont des avantages qui sont d`une faible valeur ou sont fournies de façon irrégulière qu`il ne serait pas pratique pour l`entreprise pour essayer d`évaluer la valeur de chaque employé.

De Minimis Exception

  • De minimis les avantages sociaux de l`employeur comprennent des choses comme le café gratuit sur le travail, des fleurs sur votre anniversaire, des billets pour un événement sportif occasionnel ou un usage personnel de l`équipement de l`entreprise. Bien qu`une carte-cadeau peut être apparemment faible valeur, l`IRS a déclaré sans équivoque que «les équivalents de trésorerie" sont toujours considérés comme des revenus. La question, alors, est de savoir si une carte-cadeau est un équivalent de trésorerie. Cela dépend du type de carte. Si la carte peuvent être utilisés pour votre choix de marchandises du détaillant qui l`a délivré, alors il est un équivalent de trésorerie et est imposable. Mais si la carte ne peut être remboursé pour un élément spécifique, et que le point serait lui-même être considéré comme un avantage de minimis, la carte ne peut pas être imposable.

Compte-rendu que le revenu

  • Les employeurs sont responsables de signaler les avantages sociaux imposables versés aux employés. Ils seront inclus dans le formulaire W-2, votre relevé de salaire et de la taxe annuelle. Les employeurs peuvent aussi payer des avantages sociaux aux non-salariés, comme les entrepreneurs indépendants. Par exemple, un pigiste qui obtient une carte-cadeau en espèces équivalent d`un client reçoit un avantage en nature imposable. Il est de la responsabilité de ce que pigiste pour déclarer la valeur de la carte comme un revenu.

AUTRES