Les avantages imposables comprennent les avantages non monétaires qui sont étendus à un employé par son employeur. Ces avantages font donc partie du revenu brut de l`employé et soumis à taxation. Ces avantages peuvent inclure, mais ne sont pas limités à une aide à la réinstallation, l`assistance juridique, l`aide de garde d`enfants et l`aide au transport.
Vous pouvez calculer les avantages imposables en déterminant les avantages sont considérés comme faisant partie de votre revenu brut.
Choses que vous devez
- Guide de prestations Fringe imposable de l`IRS
Faites une liste de tous les avantages reçus de votre employeur. Ces avantages devraient inclure l`aide au transport, l`assistance juridique, aide à la réinstallation, l`aide de garde d`enfants et les primes (l`IRS répertorie les bonus comme un avantage imposable parce qu`ils sont considérés comme une partie du revenu brut d`un employé). Pour identifier les avantages sont considérés comme imposables, consultez le Fringe imposable de l`Internal Revenue Service Guide des avantages.
Catégoriser tous les avantages imposables. Notez que tous les avantages imposables sont identifiés par leur catégorisation IRS (chacun sera une partie d`une catégorisation IRS pour le pour cent imposable ou le montant d`un avantage particulier). Par exemple, aide à la réinstallation ne sont pas imposables si elle est accordée dans le cadre du Programme d`aide à la réinstallation uniforme, mais est imposable dans le cadre de la rémunération brute d`un employé si non prévu sous les auspices de l`URAP.
Déterminer le montant total des avantages imposables. Le montant total des passifs d`impôts sur les avantages imposables varie selon le revenu du niveau d`un salarié, le montant versé par l`employé, la déduction d`admissibilité (tels que les frais de déménagement) et des exonérations ou des ajournements offertes par l`IRS.