Où faire la liste i mon revenu de commission sur une déclaration d`impôt?

<article data-type="article">

Commissions des employés

  • Un employé travaillant directement pour une entreprise reçoit des avantages sociaux, a retenues sur la paie des impôts de chaque chèque de paie et est couvert par l`assurance d`indemnisation des travailleurs fournis par l`employeur. L`employé est dit comment et où travailler, avec la supervision directe d`un superviseur. D`un point de vue fiscal, l`employé reçoit un formulaire W-2, montrant le total des impôts revenu, fédéraux et d`État retenus, l`impôt de sécurité sociale et l`impôt Medicare.

    Si vous êtes un employé recevant un W-2, l`information serait affiché sur le "salaires, des conseils, etc." ligne des formulaires 1040EZ, 1040A ou 1040. Les formulaires exigent la fixation de W-2 de, montrant les retenues. Ce produit est considéré comme le salaire horaire ou le revenu de salaire, sauf qu`il a été obtenu par le biais d`une formule de commission.

Commissions d`entrepreneur indépendant




  • Un entrepreneur indépendant travaille habituellement pour plus d`une entreprise, travaille sans surveillance et reçoit une rémunération sans aucune retenue. Ce contribuable est considéré comme, reçoit un formulaire 1099-MISC revenus rapports de fin d`année, et les rapports produits et charges indépendants sur un formulaire 1040, annexe C.

    L`annexe C est comme un compte de profits et pertes. Le revenu total de toutes les formes 1099-MISC est rapporté, ainsi que les dépenses, pour calculer le revenu net réel pour l`année. La personne de travailleurs indépendants a l`avantage fiscal de pouvoir soustraire tout et toutes les dépenses liés aux entreprises de réduire le bénéfice net déclaré.

Taxes sur les commissions

  • Si vous êtes un revenu de commission de déclaration des employés, la taxe est calculée en incluant les commissions dans votre revenu imposable total et l`affacturage par le taux d`imposition approprié. Il est juste comme recevoir le revenu comme salaires horaires.

    Les taxes de l`entrepreneur indépendant sont plus compliquées. Le premier impôt calculé est la taxe auto-emploi indiqué à l`annexe SE. Cette taxe est prélevée sur le revenu net, après avoir fait état de toutes les dépenses. Depuis l`entrepreneur indépendant n`a pas de sécurité sociale et Medicare taxes prélevées sur la rémunération, la taxe auto-emploi recueille l`équivalent avec un taux de 15,3 pour cent, mais 13,3 pour 2011. Pour les employés, les taxes de sécurité sociale et Medicare sont partagés entre l`employeur et employé. Pour les travailleurs indépendants, l`impôt doit être payé par le contribuable.

    Le résultat net de l`annexe C est ajouté à tous les autres revenus pour déterminer le revenu total imposable, qui est pris en compte par le taux d`imposition approprié.

Avantages de l`entrepreneur indépendant et Inconvénients

  • L`entrepreneur indépendant a l`avantage d`être en mesure de travailler pour plusieurs employeurs, ayant une flexibilité dans le temps et les délais et le chargement d`un taux approprié pour un professionnel indépendant de facturation.

    Les inconvénients d`être un entrepreneur indépendant comprennent avoir à payer la taxe auto-emploi, ne pas avoir un revenu hebdomadaire stable, aucun des avantages sociaux et le manque d`assurance d`indemnisation des travailleurs en cas de blessure au travail.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Où faire la liste i mon revenu de commission sur une déclaration d`impôt?