Pourcentage de la taxe sur les primes de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Attendez-vous à des impôts à être retenus à partir de votre bonus.

Si vous venez de recevoir mot que votre employeur est gratifiant de votre travail acharné avec un bonus, vous pouvez immédiatement commencer à penser à ce que vous allez faire avec l`argent. Cependant, ne comptez pas sur tout cela fait son chemin vers vous. Comme tout autre traitement prévu par votre employeur, votre bonus est soumis à une retenue d`impôt. Comprendre combien sera retenu de votre bonus peut empêcher la déception lorsque le chèque arrive effectivement.

Taux d`imposition

  • Pour l`Internal Revenue Service, l`argent versé aux employés des primes est pas différent de toute autre rémunération qu`ils reçoivent. Ainsi, le bonus est imposé au même taux que les autres revenus. Selon ce que tranche d`imposition vous tombez sous, cela peut être entre 10 et 35 pour cent au moment de la publication. Votre tranche d`imposition est dictée par votre salaire total pour l`année.

Employeur Influence




  • Alors que l`IRS dicte quel pourcentage de votre salaire, y compris les primes, aller à l`Oncle Sam, combien vous recevez après impôts sont retirés dépend aussi de votre employeur. En effet, les entreprises peuvent choisir la façon dont ils calculent le montant à retenir. Par exemple, certains employeurs choisissent de retenir un montant forfaitaire de 25 pour cent pour les taxes fédérales de primes salariales. D`autres, quant à lui, ajouter le bonus au salaire annuel et de conserver le pourcentage dicté par les tables d`impôt de l`IRS selon ce que les employés du support relèvent.

Implications Tax Time

  • En fin de compte, il n`a pas d`importance combien votre employeur retient de votre bonus. Pour l`IRS, la rémunération est de payer, indépendamment du fait qu`il vient dans le cadre de votre salaire régulier ou comme un bonus. Cela signifie que si votre employeur retenu trop peu de votre bonus, au moment des impôts Oncle Sam, il faudra le reste. De même, si votre employeur retenu trop, Oncle Sam vous rembourse le trop-perçu.

Caveat

  • Les professionnels qui travaillent dans le monde financier ne peuvent pas avoir leurs primes imposés au même taux que leur salaire régulier. En effet, ceux qui gèrent les investissements et les fonds spéculatifs obtiennent souvent leurs primes de gains de placement. Ceux-ci sont généralement imposés comme des gains en capital à long terme, qui vient avec un taux d`imposition de 15 pour cent. Voilà une bonne chose pour ces professionnels, parce que 15 pour cent est généralement inférieure à ce qui est retenu de salaire régulier.

AUTRES

» » » » Pourcentage de la taxe sur les primes de travail