Taux de déduction des taxes à partir d`un salaire

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous recevez un chèque de paie de votre employeur, il y a un certain pourcentage que vous payez vers les taxes fédérales, la sécurité sociale, l`assurance-maladie et les taxes parfois étatiques et locales. Taxes nationales et locales dépendent de la zone dans laquelle vous résidez. Cependant, vous pouvez estimer la quantité restante de taxes qui seront déduits de votre salaire si vous savez ce que les taxes sur les salaires et les pourcentages sont, votre statut de dépôt, les exemptions personnelles que vous pouvez demander et votre revenu annuel.

Charges sociales

  • Les charges sociales sont constituées des impôts fédéraux, les taxes nationales et locales et impôts FICA. FICA signifie la Loi sur la Contribution fédérale d`assurance et comprend la sécurité sociale et Medicare. Votre employeur couvre généralement la moitié du total des impôts, ce qui signifie que vous payez habituellement de 6,2 pour cent vers la sécurité sociale et 1,45 pour cent vers l`assurance-maladie. Votre employeur contribue le même montant. Toutefois, pour 2011, le Congrès a réduit le montant de la contribution individuelle à 4,2 pour cent pour la sécurité sociale, tandis que l`assurance-maladie reste le même. Cela devrait augmenter remonter à 6,2 pour cent en 2012.

Indemnités de Retenue




  • Lorsque vous déposez votre formulaire W-4 auprès de votre employeur, vous demander un nombre particulier de quotas retenues à la source. Réclamer un plus grand nombre va diminuer le montant des impôts que votre employeur retient de votre salaire. allocations Retenues dépendent de votre statut de dépôt, le nombre d`exemptions personnelles et de dépendance que vous pouvez demander, si vous gagnez un revenu provenant d`un autre emploi et les déductions et les crédits que vous envisagez de demander pour l`année. statuts de dépôt comprennent unique, marié une déclaration commune, le dépôt marié séparément, chef de ménage et veuf qualifié. Réclame "0" que votre allocation de retenue garantit la plus grande quantité d`impôts sont retenus tout au long de l`année. Cela augmente les chances que vous ne devez de l`impôt à la fin de l`année, mais augmente le montant retenu sur chaque chèque de paie et réduit la quantité que vous recevez chaque période de paie.

Support d`impôt

  • Chaque contribuable tombe dans une tranche d`imposition particulière: 10, 15, 23, 28, 33 ou 35 pour cent. Lequel vous tombez dans dépend de votre revenu imposable pour l`année. Votre salaire moins les exemptions personnelles ou la dépendance et toutes les déductions fiscales applicables rend votre revenu imposable. Cette valeur peut être trouvée sur la ligne 43 du formulaire 1040. En utilisant les tranches d`imposition pour calculer le revenu est pas aussi simple que l`application du pourcentage sous lequel vous tombez à votre revenu imposable. Certains montants de vos revenus sont imposables à certains taux. Par exemple, si vous êtes célibataire et avoir 56.000 $ dans le revenu imposable en 2010, alors vous payez 10 pour cent de l`impôt fédéral sur le premier $ 8,350- 15 pour cent sur le montant de plus de 8350 $ jusqu`à 33,950- $ et 25 pour cent sur les dollars allant de 33.951 jusqu`à $ à 56.000 $. Donc, vos impôts totaux retenus devrait être égal à 835 $ + 3.840 $ + $ 5,512.50, qui est 10,187.50 $.

Estimation de votre Retenues

  • Pour le rendre plus facile d`estimer combien sera retenu sur votre salaire ou chèque de paie, l`IRS fournit aux contribuables des tables d`impôt chaque année. Cependant, vous pouvez également estimer vos propres retenues aussi longtemps que vous savez ce que votre revenu imposable est. Souvent, le revenu imposable d`un contribuable ne change pas de façon significative à moins qu`il ne reçoive une forte augmentation de salaire ou une diminution, ou il éprouve un événement qui change la vie, comme se marier ou d`avoir un enfant.

AUTRES

» » » » Taux de déduction des taxes à partir d`un salaire