Quel est l`intérêt théorique?

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service utilise les intérêts imputés comme un moyen de garantir que les prêteurs paient assez d`impôts au gouvernement fédéral. Malheureusement, il peut également être utilisé contre des membres de la famille qui sont parties à un accord de prêt. Simplement dit, l`intérêt imputé est le revenu que l`IRS prend le prêteur gagne - si le prêteur a effectivement fait ou n`a pas gagné l`intérêt est une tout autre affaire.

intérêt présumé

  • L`IRS établit sur une base mensuelle d`un taux d`intérêt minimal que le gouvernement fédéral assume est chargé sur un prêt, si l`intérêt est effectivement perçu ou non. Ceci est également appelé «intérêt implicite» ou «émission originale escompte," selon le site TheFreeDictionary. Si le prêteur ne recueille intérêt, ni de payer des impôts sur le taux minimum et l`IRS découvre, le prêteur sera obligé de payer des impôts, des pénalités et des frais d`intérêt.

Le taux applicable fédéral




  • L`IRS publie les taux fédéraux applicables que les décisions de revenus sur une base mensuelle. Les RAS sont établis en fonction de la durée du prêt et la période de composition. Pour Juillet 2011, les taux varient de 0,37 pour cent à 4,92 pour cent, selon le type de prêt tel que défini par l`IRS-trois types de prêts sont des termes de trois ans ou moins, plus de trois mais pas plus de neuf ans, et plus 9 années. Les taux historiques qui remontent à Janvier 2000 figurent sur le site de l`IRS.

Le hypothécaire Vendeur-Financés

  • Les vendeurs qui financent en privé leurs acheteurs de maison doivent porter une attention particulière aux règles d`intérêt imputés. Dans le passé, pour éviter l`impôt, les vendeurs simplement augmenté le prix de la maison et facturés peu ou aucun paiement intéressant l`acheteur fait ont été signalés en tant que principal. Toutefois, les acheteurs peuvent maintenant déduire de leur revenu brut le montant des intérêts qui est versée au vendeur par l`intérêt théorique - même si la taxe ne soit pas effectivement payé au vendeur.

vente à tempérament

  • L`IRS estime que la vente de biens comme une vente à tempérament si le vendeur reçoit même un seul paiement pour la propriété dans l`année d`imposition après le transfert. Le vendeur est tenu de déclarer la vente - en supposant que le vendeur ne prend pas une perte sur la propriété - mais seulement besoin de déclarer le revenu gagné sur la vente au cours de l`année sur sa déclaration d`impôt sur le revenu. L`IRS affirme que si le contrat ne facture pas d`intérêt suffisant, l`IRS va compter les intérêts imputés à l`égard du revenu du vendeur.

AUTRES