Personne ne prête de l`argent gratuitement. Les prêteurs et les emprunteurs devraient déclarer les revenus ou charges d`intérêts sur les billets à recevoir et à payer, même s`il n`y a pas de taux d`intérêt déclaré. Ceci est appelé imputé ou implicite intérêt. Intérêts implicites doit être calculé et amorti sur la durée d`une note de contrat, selon les principes comptables généralement reconnus des Etats-Unis. Le terme "amortir" se réfère à la répartition des revenus ou de la charge d`intérêt pour chaque période d`une note dans laquelle les paiements sont versés et reçus.
Calculer la valeur actuelle de la note en utilisant l`équation suivante pour la valeur actualisée d`une rente ordinaire: Pvoa = PMT [(1 - (1 / (1 + i) n)) / i]. Dans cette équation, "Pvoa" est la valeur actualisée d`une rente ordinaire, "PMT" est le montant de chaque paiement, "je" est le taux d`intérêt et "n" est le nombre de périodes. Utilisez le taux d`intérêt du marché pour des transactions similaires au moment de déterminer la valeur actuelle d`une note non-portant intérêt.
Trouvez la différence entre la valeur nominale de la note et la valeur actuelle de la note. Ceci est le montant des intérêts théoriques à être amortis sur la durée de la note de contrat.
Multipliez le taux d`intérêt du marché pour des transactions similaires par la valeur actuelle de la note pour la première période. Ceci est le montant des intérêts imputés à amortir pour cette période.
Répétez ces étapes pour chaque période suivante.
Conseils & Avertissements
- Tous les intérêts imputés doit être amorti, laissant $ 0 intérêt non amorti à la fin de la dernière période.