En vertu du FASB 34, les entreprises doivent capitaliser les intérêts sur les projets de construction. Il est important de se rappeler que la société ne peut tirer profit de la quantité réelle de l`argent dépensé, et le taux d`intérêt est le plus faible des coûts d`intérêt réels ou des intérêts évitables. Une entreprise ne peut tirer un intérêt tandis que la construction se produit. Par exemple, une entreprise a contracté un emprunt pour la construction de 500 000 $ avec des dépenses moyennes de 200 000 $. Le taux d`intérêt est de 12 pour cent sur le prêt, payable en dix périodes.
Déterminer l`intérêt réel. L`intérêt réel est le principal temps de prêt, le taux d`intérêt. Dans l`exemple, multipliez 500 000 $ de 12 pour cent, ce qui équivaut à 60 000 $.
Calculer les intérêts capitalisés. Les intérêts capitalisés est égal à la moyenne des dépenses fois le taux d`intérêt. Dans l`exemple, il faut multiplier 200.000 $ de 12 pour cent, ce qui équivaut à 24 000 $.
Soustraire l`intérêt réel de l`intérêt capitalisé afin de déterminer les intérêts débiteurs. Dans l`exemple, 24,000 $ 60,000 moins $ est égal à $ 36,000.
Débit du bien construit et de crédit "Intérêts débiteurs" de capitaliser l`intérêt. Cela répartit les frais d`intérêt sur la durée du projet de construction. L`intérêt des dépenses non capitalisées en débitant "Intérêts débiteurs" et créditant "Argent liquide." On reconnaît ainsi la charge d`intérêt actuellement et ne se propage pas les coûts sur la durée du projet de construction.