Une liste de contrôle pour dépréciation agricole sur les impôts

<article data-type="article">
Formulaire d`impôt

L`Internal Revenue Service définit l`amortissement comme une déduction impôt sur le revenu qui permet aux contribuables de déduire l`argent dépensé sur la propriété sélectionnée. «Parce que l`agriculture est une industrie à forte intensité capitalistique, un agriculteur est autorisé le recouvrement des coûts - ou la dépréciation - sur les machines, l`équipement et les bâtiments», indique le site de l`IRS. «L`amortissement est également autorisé sur le bétail acheté acquis pour la reproduction, des projets et des fins sportives."

Exigences d`amortissement

  • L`IRS souligne que la propriété doit répondre à plusieurs exigences à déduire à titre d`amortissement. Cela inclut le fait que la personne qui paie la taxe doit posséder la propriété agricole. Vous pouvez également amortir les améliorations en capital que vous avez fait sur la propriété que vous louez, selon le site de l`IRS.




    La propriété agricole doit également être utilisé pour les entreprises. Si la ferme est utilisé à des fins à la fois professionnels et personnels, vous ne pouvez prendre les déductions pour amortissement sur la partie commerciale de la propriété. Outils que vous réclamez doivent être utilisés dans l`amélioration des immobilisations de la ferme.

Utilisez le formulaire approprié

  • Selon l`IRS, les contribuables réclamant l`amortissement agricole doivent utiliser le formulaire 4562, qui est intitulé «Dépréciation et amortissement." La forme est séparé en six sections, et le détail quand et comment les instructions pour remplir chaque section. Le formulaire et les instructions sont disponibles en téléchargement sur le site de l`IRS.

Que peut-on Déduit

  • Selon l`IRS, les déductions admissibles à la même taxe ans que la propriété est mise en service. Cette propriété comprend des éléments tangibles comme machinery- équipements- Camions- outils- clôtures liées à élever bétail-pavées puits d`eau feedlots- ameublement eau pour la volaille, du bétail ou pour irriguer le drainage crops- tiles- vergers productifs, bosquets et gaz bins- vineyards- - stockage tanks- silos- acheté du bétail qui est utilisé pour élever des bovins, des porcs, des moutons et des bestiaux de produits laitiers et de structures horticoles à usage unique ou de l`élevage.

Appauvrissement de l`eau

  • L`IRS souligne que l`approvisionnement en eau naturelle appauvri peuvent également être revendiqués comme une dépréciation agricole. "L`épuisement des coûts pour les droits de l`eau est autorisé quand il peut être démontré que l`eau du sol est épuisé et que le taux de recharge est si lent que, une fois extrait, l`eau est perdue à l`agriculteur et suivant immédiatement les générations," l`IRS site États.

Propriété Ce ne peut être amorti

  • Le site de l`IRS souligne que la propriété agricole ne peut pas être déduite si elle a été hérité ou reçu comme un cadeau- reçu comme une fiducie ou Estate- échangé pour d`autres Property- transmis à travers une famille ou donnée par un conjoint.

AUTRES

» » » » Une liste de contrôle pour dépréciation agricole sur les impôts