Combien de temps pour amortir les immobilisations?

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service a des lignes directrices spécifiques pour l`amortissement des immobilisations. Les contribuables peuvent être en mesure d`amortir certains actifs, tels que les brevets ou droits d`auteur, qui ne sont pas considérés comme un actif amortissable. L`amortissement permet le recouvrement des dépenses en capital au fil du temps, semblable à l`amortissement. L`IRS affirme que la plupart des biens à une date initiale en service après 1986 doit utiliser le système de modification accélérée de recouvrement des coûts (MACRS), qui à son tour utilise le système général d`amortissement (GDS) et le système d`amortissement alternatif (ADS). Chaque système classifie les actifs différemment, et ADS a des périodes de récupération plus longues pour la plupart des actifs. La plupart des entreprises utilisent les GDS pour dépréciation.

Trois ans Propriété sous GDS

  • propriété de trois ans comprend plus-tracteurs routiers, les chevaux de course sur l`âge de 2 à leur placement de service initiale ou d`autres chevaux âgés de plus de 12 lors de la première mise en place de services et de location-propriété qui se qualifie comme biens corporels des consommateurs pour maison ou usage personnel.

Cinq ans de la propriété sous GDS

  • propriété de cinq ans comprend des véhicules tels que les voitures, les autobus, les camions et les machines de bureau taxis-, y compris la propriété équipements- ordinateur pour la recherche et le mobilier DÉVELOPPEMENT bestiaux d`élevage, des accessoires et des améliorations pour un Rental- résidentiel et certains équipements d`énergie alternative.

Sept ans de la propriété sous GDS




  • Mobilier de bureau tels que les armoires et les appareils fichiers tels que des coffres-forts sont des atouts de sept ans. Les équipements et machines pour la production agricole, la collecte de lignes pour le gaz naturel, si mis en service après le 11 Avril 2005, certains sports motorisés propriété complexe en service avant le 1er janvier 2012, et tous les biens pour lesquels l`IRS ne désigne pas une classe sont des exemples de la propriété de sept ans.

10 ans de la propriété sous GDS

  • Propriété avec une durée de vie de 10 ans comprend des bateaux, barges et autres équipements pour le transport de l`eau, écrou ou vignes fruitiers et des arbres, et toute structure avec un seul but horticole ou agricole. Si pas en service avant le 3 octobre 2008, les compteurs électriques qualifiés et des systèmes de grille ont aussi une durée de vie de 10 ans.

15 ans de la propriété sous GDS

  • Aménagement paysager et des améliorations à la terre comme les ponts ou sur les trottoirs ont une durée de vie de 15 ans. propriété des restaurants et des améliorations de détail ou locatives en service avant le 1er janvier 2012, ont une vie amortissable de 15 ans. Utilisez une période d`amortissement de 15 ans pour les usines de traitement de la ville pour les eaux usées et points de vente de carburant au détail. Le classement initial ou défrichage des terres pour un service de gaz, une ligne de distribution de gaz naturel qui a commencé le service après le 11 Avril 2005 et la section 1245 des biens pour transmettre l`électricité à un minimum de 69 kilovolts entrant dans le service depuis le 11 Avril 2005, sont des exemples supplémentaires de la propriété de 15 ans.

20 ans de la propriété sous GDS

  • Tous les bâtiments agricoles qui ne sont pas admissibles en tant que propriété de 10 ans, les égouts de la ville qui ne sont pas admissibles à une vie de 25 ans et le classement ou la terre de compensation pour les installations de distribution et de transmission de l`électricité sont des propriétés de 20 ans.

25 ans de la propriété sous GDS

  • La seule propriété avec une période d`amortissement de 25 ans est pour les services publics d`eau. Cette catégorie comprend les égouts de la ville pas mis en service par le biais d`un accord contraignant pas continuellement en vigueur depuis le 9 Juin 1996. Dans le cas contraire, les égouts ont une durée de vie de 20 ans. Cette classe comprend également des éléments intégrés pour le traitement, la collecte ou la distribution de l`eau.

27,5 Année de la propriété sous GDS

  • L`IRS utilise la classe 27,5 ans pour les immeubles d`habitation locatifs, y compris les appartements et les maisons mobiles. Elle ne vise pas à un bâtiment d`occupation temporaire ou transitoire si plus de 50 pour cent des unités sont pour une telle utilisation. En outre, un minimum de 80 pour cent du revenu brut de la propriété à louer doit provenir de logements plutôt que d`autres, tels que le loyer le loyer de l`espace de stockage ou des espaces de stationnement. Si le propriétaire est également un occupant, le revenu brut du loyer comprend la juste valeur marchande de l`unité le propriétaire occupe.

39 ans de propriété Sous GDS

  • Les biens immobiliers ne sont pas résidentiel et ne se qualifie pas dans une autre classe avec une durée de vie de 27,5 ans ou moins a une vie amortissable de 39 ans. Les exemples incluent des espaces de vente au détail, les entrepôts et les immeubles de bureaux.

AUTRES

» » » » Combien de temps pour amortir les immobilisations?