Comment déduire équipements et mobilier de bureau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque si vient à l`équipement et mobilier de bureau, il y a plusieurs façons que vous pouvez déduire les coûts d`achat que les dépenses d`entreprise. De quel côté vous choisissez peut dépendre combien le coût de l`équipement ou des meubles ou ce que votre situation financière est à l`époque.

    Choses que vous devez

    • Formulaire 4562
    • publication 946

    Instructions

    1. Conservez les reçus pour tous les équipements et mobilier de bureau achetés sur l`année d`imposition. Vous ne devez produire ces reçus pour déposer vos impôts, mais ils seront nécessaires pour prouver votre réclamation devrait vous être audité.




    2. Déterminer si le nouvel équipement de bureau ou des meubles que vous avez acquis est amortissable. actifs amortissables sont définis comme ayant une durée de vie déterminable plus d`un an et pour lesquels une valeur peut être calculée.

    3. Décidez si vous voulez prendre une Section 179 déduction. Une déduction Section 179 vous permet de prendre une déduction complète ou partielle de la totalité du coût de l`équipement de bureau ou des meubles au lieu de déduire la partie dépréciée. Si la situation financière de votre entreprise est telle qu`une déduction importante du revenu fournirait une aide financière nécessaire, cela est une bonne option.

    4. Déterminez si vous voulez prendre la déduction comme un actif amortissable. L`avantage de choisir pour traiter les meubles de bureau et de l`équipement comme un actif amortissable est que vous pouvez répartir la déduction sur plusieurs années. Il y a habituellement des années dans lesquelles une entreprise achète plusieurs de ces actifs que d`autres, et il est agréable de pouvoir compter sur la prise d`une déduction dans les années à venir.

    5. Utilisez le modèle d`amortissement MACRS (modèle l`amortissement le plus couramment utilisé pour l`immobilier d`entreprise) pour calculer la dépréciation du mobilier de bureau et de l`équipement que vous souhaitez déduire de vos impôts sur le revenu. L`IRS donne des instructions détaillées sur la façon de calculer l`amortissement sur la propriété dans sa publication 946 (voir Ressources ci-dessous).

    6. Utilisez le formulaire 4562 à la section d`enregistrement 179 déductions et ce que vous déduisez propriété comme dépréciation. Ce formulaire est joint à votre déclaration de revenus.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des équipements et mobilier de bureau est classé comme un amortissement de cinq ou sept ans. Les ordinateurs et autres machines utilisées dans un bureau déprécient habituellement en cinq ans. Mobilier et agencements déprécient habituellement en sept ans.
    • Section 179 déductions sont soumises à une limite imposée chaque année. Recherchez ces limites sur le formulaire 4562 "Dépréciation et amortissement" de l`IRS.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment déduire équipements et mobilier de bureau