Comment calculer la base amortissable d`un actif

<

Contenu

article data-type="article">
Reconnaître le coût de l`usure des actifs de l`entreprise,

Selon l`Internal Revenue Service (IRS), "La base de la propriété que vous achetez est généralement son coût. Vous pouvez également avoir à capitaliser (ajouter à base) certains autres coûts liés à l`achat ou à la production de la propriété. Votre base d`origine dans la propriété est ajustée (augmentée ou diminuée) par certains événements. Si vous apportez des améliorations à la propriété, augmenter votre base. Si vous prenez des déductions pour amortissement ou pertes découlant, réduire votre base."


"base amortissable" est tout simplement la partie du coût de la propriété qui peut être déduit du revenu sur une période de temps définie. Dans certains cas où la propriété est acquise par des moyens autres que l`achat, tels que par donation, héritage, divorce, la forclusion, la faillite, etc., l`IRS a dit que le coût ne détermine pas une base amortissable.

Propriété Coût de base amortissable




  • Identifier comment la propriété a été acquise, puis calculer base. Par exemple, la base d`un actif acheté est son coût rajusté, mais la base de biens amortissables acquis par don est la juste valeur marchande (JVM) lorsque l`amortissement commence. La base d`un cadeau non amortissable est le moindre du coût rajusté des donateurs et le courant FMV.

    Propriété hérité en 2010 doit utiliser "base de report," qui est rajusté de la personne décédée de la propriété lors de leur acquisition. En 2011, l`évaluation des biens défunt revient à "intensification de la" JVM à la date du décès ou de remplacement date d`évaluation, à moins que le Congrès agit pour retenir report base.

  • Valider que l`actif a une base amortissable avec les sondes suivantes: Est-ce que l`entreprise possède-il? Est-ce que l`actif utilisé dans un commerce ou une entreprise à produire un revenu? Est-ce que la propriété ont une durée de vie utile déterminable et va durer pendant plus d`un an? Pour illustrer, les machines de l`entreprise appartenant à use au fil du temps et est donc amortissable. D`autre part, la terre peut être la propriété d`une entreprise à produire un revenu, mais il ne porte pas et ne peut pas être amorti.

  • Examiner la dépréciation table de temps MACRS dans IRS Publication 946, pages 35 et 36 et correspondent à l`actif spécifique à amortir à la table appropriée. Depuis 1986, l`IRS exige la plupart des biens base amortissable à mesurer dans le cadre du (MACRS) système de recouvrement des coûts Asst modifié.

    Par exemple, pour calculer l`allocation annuelle d`amortissement de mobilier de bureau, diviser base amortissable de l`actif qui dit l`IRS, "... Est le coût de la propriété ou autre base multiplié par le pourcentage d`utilisation d`affaires / d`investissement," par la période de récupération autorisée de sept ans. En d`autres termes, un ensemble de mobilier de bureau 7000 $ a une durée de vie utile de sept ans sous MACRS et pourrait être récupéré coûte à un taux de 1000 $ par année. Sous MACRS il n`y a pas d`ajustement pour la valeur de récupération à la fin de la vie utile de l`actif.

Conseils & Avertissements

  • La base amortissable des biens acquis et mis en service avant 1987 est calculée après soustraction de la valeur de récupération. Ceci est la valeur de la propriété peut être vendue pour à la fin de sa vie utile. Par exemple, vieux camion de ramassage d`un agriculteur a probablement une valeur de récupération de moins de 10 pour cent de son coût d`origine alors qu`un jet d`affaires de l`entreprise bien entretenu peut avoir une valeur de récupération qui représente un pourcentage considérablement plus élevé du prix d`achat initial. En fonction de l`actif, la valeur de récupération peut être un facteur important dans le calcul de base amortissable avant 1987.

AUTRES

» » » » Comment calculer la base amortissable d`un actif