Avez-vous déprécier le bétail?

<

Contenu

article data-type="article">
Les bovins utilisés dans une entreprise peuvent être des actifs financiers.

Les bovins peuvent être un de vos plus grands atouts quand vous êtes dans l`agriculture ou l`élevage des affaires. Comme avec d`autres actifs de l`entreprise, vous pouvez demander l`amortissement du coût d`achat de votre bétail comme un moyen de réduire votre facture d`impôt à court terme. Cependant, vous ne pouvez déprécier le bétail achetés à des fins de reproduction ou de produits laitiers. Les bovins détenus dans le but principal de la revente ne sont pas admissibles à l`amortissement.

Période d`amortissement

  • Aux termes de la méthode d`amortissement le plus courant, vous pouvez amortir le bétail sur une période de cinq ans à compter de la date d`achat de l`animal et de le mettre en service. Si vous achetez un animal alors qu`il est immature, commencer l`amortissement sur la date à laquelle elle arrive à maturité. Pour l`élevage du bétail, utiliser la date d`un animal est assez vieux pour être élevés. Pour une vache laitière, utilisez la date à laquelle il peut traire.

Coût de base




  • Votre base de coût est le montant que vous avez payé pour chaque animal. Vous devez tenir une comptabilité séparée pour chaque vache ou taureau. Les bovins élevés à partir de votre propre troupeau ne sont pas admissibles à l`amortissement, que votre coût de base est égal à zéro. Les coûts engagés pour élever un animal, tels que les aliments et les soins vétérinaires, doivent être déduits à titre de dépenses l`année où ils se produisent et ne devraient pas être ajoutées à la base des coûts.

Section 179 Déduction

  • Elevage bovin et laitiers sont également admissibles à la déduction article 179, qui vous permet d`amortir la totalité du coût de l`animal de la première année. Cette déduction est en vigueur pour l`année d`imposition 2014, avec une limite maximale de 25 000 $. Cette déduction, il faut réagrément du Congrès chaque année.

Actif Inventaire vs.

  • Si vous incluez votre élevage ou les bovins laitiers dans le même inventaire que vous utilisez pour déclarer le coût du bétail que vous détenez pour la revente, vous ne pouvez pas les réclamer à titre d`immobilisations et ne peut pas réclamer l`amortissement. Au lieu de cela, vous devez continuer, y compris le coût des animaux d`élevage et les produits laitiers dans votre inventaire. Vous ne pouvez pas changer votre méthode et commencer à réclamer l`amortissement, sauf si vous obtenez l`autorisation préalable de l`Internal Revenue Service.

AUTRES