L`éthique de l`écriture des actifs dans les états financiers

<

Contenu

article data-type="article">

Il y a beaucoup de différentes conventions comptables. L`un des plus commun est la capacité à amortir certaines dépenses, y compris le coût des immobilisations. Cela se produit sur le compte de résultat et une radiation contre le résultat net. L`éthique de l`écriture des actifs au fil du temps peut être un peu d`un casse-tête pour le comptable novice.

Écrire

  • Afin de discuter de l`éthique de l`écriture des actifs, il est important de comprendre ce qu`est un radier est. L`Internal Revenue Service est responsable de la perception des impôts sur la base du montant du revenu d`une entreprise fait. L`IRS permet aux entreprises de faire certaines déductions du revenu net, qui les propriétaires d`entreprise aiment parce qu`il réduit le fardeau fiscal. Ces déductions sont appelées radiations.

Dépréciation




  • Il existe deux types de radiations. Certains coûts sont passés en charges ou radiés dans l`année où ils sont engagés. Les autres actifs sont considérés comme des immobilisations. Ce sont des actifs qui fournissent l`entreprise avec la valeur pendant plus d`un an. En raison d`une convention comptable qui dit que vous ne pouvez en charges un atout dans l`année où elle a été engagée, seule une partie de l`immobilisation est comptabilisée en charge chaque année jusqu`à ce que la totalité du coût de l`actif est radié ou déprécié.

Calcul

  • La méthode la plus couramment utilisée de l`écriture des actifs est appelée la méthode de l`amortissement linéaire. Dans cette méthode, le coût de l`actif est divisé par la durée de vie utile de l`actif. Par exemple, si vous acheter du matériel pour 10.000 $ et il a une durée de vie utile de cinq ans, la charge d`amortissement est de 2000 $ chaque année jusqu`à ce que l`actif est entièrement amorti.

Éthique et amortissement

  • Amortissement des actifs, par rapport aux biens personnels, peut sembler quelque peu contraire à l`éthique. Il est à peu près semblable à être en mesure d`amortir le coût total de votre paiement de voiture ou d`une maison pour l`année de votre revenu net. Donc, si les individus ne sont pas autorisés à le faire, pourquoi les entreprises? L`IRS permet aux entreprises d`amortir les actifs comme un moyen d`influer sur le comportement d`achat. Si cela peut sembler contraire à l`éthique dans une perspective de fiscalité personnelle, il semble parfaitement éthique du point de vue du propriétaire d`une entreprise, surtout si elle permet à l`entreprise d`embaucher plus de gens. Ce qui peut être contraire à l`éthique de la pratique est le degré de flexibilité du propriétaire d`entreprise a en termes de ce type de méthode d`amortissement est utilisé. Le propriétaire peut choisir de prolonger ou raccourcir la durée de vie utile de l`actif, ce qui lui permet de manipuler le résultat net d`une année d`imposition donnée.

AUTRES

» » » » L`éthique de l`écriture des actifs dans les états financiers