Calcul de récupération simple et l`amortissement

<

Contenu

article data-type="article">

L`un des aspects les plus difficiles de la finance d`apprentissage est la terminologie. Deux termes couramment utilisés dans le monde de la finance sont la méthode de récupération simple et l`amortissement. La méthode de récupération calcule la quantité de temps qu`il faudra pour rembourser un prêt. L`amortissement est utilisé pour écrire un actif hors sur sa durée de vie utile au lieu de l`année de l`achat, ce qui contribue à lisser le résultat net au fil du temps.

Corporate Finance

  • L`utilisation importante du financement des entreprises est d`essayer de prévoir ou d`estimer les flux de trésorerie. Cela est particulièrement le cas pour des prêts ou des fonds empruntés. Si une entreprise a besoin d`emprunter des fonds à un usage particulier, il utilisera plusieurs mesures pour convaincre le prêteur de prêter les fonds. Une mesure particulière, en plus des ventes et des ratios de revenu, est la méthode de récupération simple.

Payback Méthode




  • La méthode de récupération simple fournit une mesure du nombre d`années qu`il faudra à l`entreprise de rembourser les fonds. Par exemple, si une entreprise emprunte 100 000 $ et va rembourser 10 000 $ tous les 6 mois pendant la durée du prêt, il faudra 5 ans pour le prêt à rembourser. Le calcul est le montant total emprunté divisé par le montant de remboursement annuel.

Dépréciation

  • L`amortissement est une convention comptable qui sert à deux fins: d`abord, elle contribue à amortir la valeur des actifs au fil du temps, et d`autre part, elle réduit le montant des impôts sur les bénéfices d`une entreprise doit payer. Par conséquent, il faut un certain temps pour déterminer la charge d`amortissement la plus précise. La méthode la plus couramment utilisée est appelée la méthode linéaire.

Méthode Ligne droite

  • La méthode linéaire est commun en raison de sa simplicité et sa facilité d`utilisation. Il utilise les actifs de la vie utile et le coût de l`actif pour déterminer le montant de l`actif à amortir chaque année. Le calcul est actif Coût divisé par la vie utile. Par exemple, si vous avez acheté un tracteur pour 100.000 $ et il a une durée de vie utile de 5 ans la charge d`amortissement est de 20,000 $.

AUTRES

» » » » Calcul de récupération simple et l`amortissement