Avantages et inconvénients de l`amortissement linéaire

<article data-type="article">

Toutes les mains d`affaires plus d`argent au gouvernement sous forme de taxes. Tout le monde reconnaît que le paiement des impôts est nécessaire pour le maintien des services et de l`infrastructure au niveau local, ainsi que sur les niveaux de l`Etat et fédérales. Les particuliers et les entreprises tentent de payer leur juste part d`impôts tout en prenant les déductions admissibles. L`amortissement est une déduction fiscale de l`entreprise admissible.

Dépréciation

  • L`amortissement est une dépense d`entreprise fixe. L`Internal Revenue Service (IRS) permet aux entreprises de compenser le coût des immobilisations corporelles nouvellement acquises. Les entreprises allouent les dépenses sur une période de plusieurs années. Un montant spécifique est attribué chaque année au cours de la vie de l`actif amortissable. La réduction des coûts est l`amortissement. Il y a un certain nombre de systèmes, l`IRS permet la dépréciation des actifs de l`entreprise. Trois exemples de méthodes d`amortissement sont l`amortissement linéaire, dégressif et méthode chiffres des années de somme de.

Amortissement linéaire




  • Une méthode courante de réduire le coût ou le prix d`achat, des actifs est l`amortissement linéaire. Ce processus réduit le coût d`un actif d`un montant égal chaque année au cours de la durée de vie utile estimative de l`actif, généralement un certain nombre d`années. L`amortissement linéaire est calculé en divisant le coût amortissable de l`actif par le nombre d`années, l`actif sera utilisé.

Avantages de l`amortissement linéaire

  • Amortissement linéaire, aussi connu comme la méthode d`amortissement égale tranche fixe ou, est la forme la plus simple et la plus répandue de l`amortissement utilisé par les entreprises. Il est adapté pour les actifs qui fonctionnent de manière uniforme et cohérente sur la durée de vie du produit. La méthode fixe est simple, simple, facile à comprendre et simple à appliquer. Chaque année, le même montant d`argent est considéré comme une dépense d`entreprise amortissable sur la déclaration de revenus de l`entreprise. L`amortissement linéaire est adapté pour des articles moins chers, tels que des meubles, qui peuvent être amortis dans la vie juridique, estimés ou commerciale définie de l`actif. L`IRS établit des lignes directrices pour l`estimation de la vie utile d`un actif.

Inconvénients de l`amortissement linéaire

  • La plupart des pièces d`équipement de bureau, de machines et d`autres articles achetés ne pas effectuer exactement la même chaque année. Comme actifs âge, ils deviennent moins efficaces. Les coûts de réparation augmentent habituellement au fil du temps. L`amortissement linéaire ne tient pas compte de la perte d`efficacité ou de l`augmentation des frais de réparation au cours des années et est, par conséquent, pas approprié pour les actifs coûteux tels que des installations et de l`équipement. La durée de vie fonctionnelle de certains actifs ne peut pas être clairement estimé. La méthode de l`amortissement linéaire ne doit pas être utilisé lorsque la durée de vie utile d`un actif est imprévisible.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de l`amortissement linéaire