Pourquoi les entreprises se déprécier leurs actifs?

<

Contenu

article data-type="article">
Une entreprise se déprécie un actif lors de la préparation de ses états financiers et les impôts fédéraux.

Une entreprise se déprécie actifs pour évaluer sa performance au cours d`une période de temps définie, une période comptable, et de rendre compte avec précision les gains ou les pertes à l`Internal Revenue Service, IRS. Une entreprise choisit une méthode d`amortissement à utiliser dans la préparation de ses propres états financiers, mais l`IRS dicte la méthode de l`amortissement comptable doit utiliser lors du dépôt de l`impôt fédéral d`une entreprise. Même si les méthodes comptables peuvent différer, les mêmes pièces de facteur d`information dans la détermination de la dépréciation d`un actif, y compris la base de l`actif, la vie utile et la valeur de récupération.

Dépréciation

  • Une entreprise amortit ses immobilisations, les choses utilisées par la société dans l`exécution de ses activités pour un an ou plus, au cours de leur vie utile. En d`autres termes, une entreprise réduit la valeur comptable d`un actif fixe chaque année pour tenir compte de la valeur diminuée de l`élément jusqu`à ce que l`actif conserve aucune valeur quantifiable, ou devient sans valeur en termes de la comptabilité de l`entreprise.

    impacts d`amortissement du compte de résultat de l`entreprise et du bilan. Pour amortir un actif, un comptable transfère une partie de la valeur de l`élément de la catégorie de bilan d`une société de l`actif à l`élément de ligne "la charge d`amortissement" sur le compte de résultat de l`entreprise.

Base




  • La base d`un actif représente le montant d`une entreprise se déprécie au cours de la vie de l`actif, déduction faite d`une valeur de récupération assignée. La base d`un actif est égal à la somme de tous les coûts associés à l`obtention de l`actif préparé pour le fonctionnement au sein de l`entreprise, y compris les sommes versées en espèces, le commerce ou le service, la taxe de vente, commission, expédition, installation et d`essai.

Vie utile

  • Une entreprise détermine la vie utile d`un actif en estimant le nombre d`années qu`il faudra pour l`actif à perdre toute sa valeur à cause de la décadence, l`obsolescence, l`utilisation continue ou la destruction. Une entreprise doit établir une durée de vie utile pour un actif ou il ne peut pas se déprécier l`élément. durée de vie utile d`un actif commence lorsque l`entreprise met l`actif en service, ce qui signifie lorsque l`entreprise commence à utiliser l`actif dans le cadre de sa production, et se termine quand il ne retient plus la valeur comptable, même si la société continue d`utiliser l`actif.

    Aux fins fiscales, l`IRS attribue la durée de vie utile d`un actif IRS Publication 946. L`IRS suppose un actif ne conserve aucune valeur de récupération quand il atteint la fin de sa durée de vie utile prévue.

Méthodes d`amortissement

  • D`une manière générale, une méthode d`amortissement donnée est l`un des deux types: ligne droite ou accélérée. L`amortissement linéaire permet à une entreprise de déduire la même partie de la valeur de son bilan d`un actif au cours de chaque année de vie déterminée de l`actif. En comparaison, une méthode accélérée d`amortissement permet à une entreprise de déduire une plus grande quantité dans les premières années de l`actif de la vie et des quantités moindres, vers la fin de la vie utile de l`actif.

    Sauf autorisation contraire par IRS Publication 946, l`IRS exige une entreprise d`utiliser le système de recouvrement des coûts accélérée modifié pour comprendre la dépréciation d`un élément fixe à des fins fiscales. Si une entreprise utilise l`amortissement linéaire lors de la préparation de ses états financiers, le montant de la dépréciation d`un actif dans une année donnée sera différent du montant enregistré sur les taxes de l`entreprise, mais sera égal au même total au cours de la durée de vie de l`actif.

AUTRES

» » » » Pourquoi les entreprises se déprécier leurs actifs?