Si vous coûter ou déprécier les achats et les actifs sur vos affaires impôts sur le revenu?

<

Contenu

article data-type="article">

Vie utile

  • L`amortissement est la passation en charges lente des actifs. La seule différence entre une dépense et l`amortissement est qu`une dépense est déduite du chiffre d`affaires pour l`année en cours et un actif déprécié est déduit du chiffre d`affaires sur la durée de vie de la vie utile de l`actif. Plus l`actif apporte de la valeur à l`entreprise (durée de vie utile), plus l`entreprise peut se déprécier ou dépense l`actif.

Dépréciation




  • L`amortissement linéaire est l`une des méthodes d`amortissement les plus populaires utilisés par les entreprises pour calculer les frais d`amortissement. Il prend la valeur de récupération de l`actif et le déduit du coût de l`actif. Il divise ensuite cette valeur par le nombre d`années, l`actif sera utile à la société. Par exemple, si une entreprise a acheté un camion pour $ 12.000 qui a une valeur de récupération estimative de 2000 $, avec une durée de vie utile de 5 ans, la charge d`amortissement est de 2000 $ par année (12 000 $ moins 2 000 $ divisé par 5).

Frais

  • En revanche, si vous avez acheté du papier pour remplir la machine de copieur, il n`a pas besoin d`être amortis puisque la plupart des entreprises ne pas acheter plus de papier qu`ils peuvent utiliser pendant un an un moment. En conséquence, les entreprises de déduire le coût du papier dans l`année où ils l`achètent. En outre, le papier ne soit pas considéré comme un actif à long terme. En général, seuls les actifs qui offrent une valeur à long terme peuvent être amortis.

Effets d`amortissement

  • Un avantage de la dépréciation des actifs est que vous ne déduisez pas le coût total de l`actif de l`année il a été acheté. Cela signifie que le flux des fonds de l`organisation sous la forme d`argent ou un crédit pour l`actif ne correspond pas à l`état des résultats. Seule une partie du coût est reconnu et charges. Cela a pour effet de gonfler le bénéfice net et par la suite les impôts payés sur ce revenu net.

AUTRES

» » » » Si vous coûter ou déprécier les achats et les actifs sur vos affaires impôts sur le revenu?