Puis-je déprécier la propriété héritée?

<

Contenu

article data-type="article">

L`amortissement est le processus de déduction à des fins fiscales, le coût de la propriété au cours de sa durée de vie utile plutôt que tout à l`achat. Propriété à acquérir par héritage au lieu d`achat est également déprécié si elle respecte les règles fiscales pour les biens amortissables. Dans de tels cas, le montant que vous déprécier est déterminée différemment que les achats. Vous ne pouvez déprécier la propriété au cours de la période prescrite pour son type et en appliquant des pourcentages basés sur lorsque la propriété est d`abord prêt à l`emploi.

Exigences en matière de propriété

  • Vous avez droit à une déduction fiscale pour dépréciation biens que vous possédez qui a une durée de vie utile de plus d`un an. Vous devez utiliser la propriété dans une entreprise ou une activité de production de revenus tels que la location. Si le bien est utilisé à la fois pour les entreprises et l`utilisation personnelle, la dépréciation est déterminée uniquement sur le pourcentage d`utilisation d`affaires. Vous pouvez déprécier la propriété vous avez disposé de l`année que vous avez hérité il, le matériel utilisé pour construire d`autres biens ou un article que vous êtes seulement autorisé à utiliser pour un temps limité.

Base




  • "Base" est le terme utilisé pour le montant à amortir. La base de la propriété héritée est sa juste valeur marchande à la date du défunt de la mort. Toutefois, un administrateur de la succession sélectionne parfois une date d`évaluation alternative, en particulier pour les grands domaines. Les valeurs de propriété sont disponibles à partir retour soit un État ou fédéral impôt pour impôt sur les successions. Si aucune déclaration de succession a été déposée, vous avez le droit d`utiliser toute méthode raisonnable pour déterminer la juste valeur marchande à la date du décès.

Périodes d`amortissement

  • La déduction fiscale d`amortissement fédéral est déterminé pour la plupart des biens en utilisant des pourcentages sur les tables d`amortissement fournies par l`Internal Revenue Service pour le système de recouvrement accéléré des coûts de modification. tables d`amortissement sont prévus pour neuf types de propriétés. Chaque classement définit le nombre d`années pendant lesquelles la propriété est amorti. Vous pouvez commencer la propriété dépréciation quand il est prêt et disponible pour une utilisation professionnelle, peu importe si elle est effectivement utilisée à cette date.

Première année

  • Pour calculer l`héritage amortissement, vous devez ajouter à votre base, le coût des améliorations apportées à la propriété entre la date de votre héritage et le temps que vous avez commencé à l`utiliser pour les entreprises. La déduction pour amortissement autorisé est basé sur lorsque le bien est mis en service au cours de sa première année. Propriété encourt une autre dépréciation de première année si elle est mise en service au cours de Décembre au lieu du précédent Avril. Cela affecte les pourcentages d`amortissement utilisés dans les années suivantes.

AUTRES

» » » » Puis-je déprécier la propriété héritée?