Quels types d`actifs sont amortis?

<article data-type="article">
Les actifs tels que les machines sont généralement amortis.

Les actifs, tels que les terrains, les bâtiments, les machines et le mobilier, offrent aux entreprises avec un avantage économique sur une période de temps. Aux fins fiscales, la plupart, mais pas tous, les actifs sont admissibles à être amortis ou radiés au fil du temps. Cela permet aux entreprises de prendre une déduction fiscale pour le coût de l`actif au fil du temps, il est utilisé. L`Internal Revenue Code définit des critères spécifiques pour lesquels la propriété peut être amorti.

actifs possédés

  • Tout d`abord, la propriété doit être la propriété d`être l`amortissement admissible. propriété Appartenant est admissible même dette sur elle. Normalement, les biens loués par l`entreprise ne peut pas être amorti. Si l`entreprise loue sa propriété à quelqu`un d`autre, cependant, l`entreprise peut se déprécier si les droits de propriété de base sont conservés. Ces droits comprennent titre de propriété juridique, obligation financière de la propriété, l`entretien des biens et des impôts obligation, et portant le risque de propriété de perte si elle est endommagée ou détruite.

utilisation professionnelle




  • Les actifs éligibles pour dépréciation doivent être utilisés pour des fins commerciales ou de revenus. Propriété à la fois avec utilisation personnelle et professionnelle est l`amortissement admissible en fonction du pourcentage d`utilisation commerciale seulement. les documents justificatifs doivent être conservés montrant les affaires et l`utilisation personnelle des montants pour ces actifs. Inventaire ne peut être amorti car il est destiné à la vente à des clients dans le cours normal des affaires plutôt que d`être détenus pour être utilisés dans l`entreprise.

Spécifique vie utile

  • Propriété admissible à l`amortissement doit avoir une durée de vie utile raisonnablement déterminable, qui, au minimum, doit se prolonger sensiblement au-delà de l`année, il est mis en service. Une durée de vie utile est le laps de temps un actif est censé à l`usure, s`utilisé, devenir obsolète, ou autrement perdre sa valeur. Propriété avec durée de vie utile moins d`un an ne peut pas être amorti, mais il peut être déduit à titre de dépense d`entreprise actuelle.

propriété inéligibles

  • Terre ne peut pas être déprécié, car il a une durée de vie illimitée. Certains coûts d`aménagement paysager tels que les arbustes peuvent être amortis, si étroitement liée à un actif d`amortissement admissible avec une durée de vie utile, comme un bâtiment. Tout actif mis en service et éliminés de la même année est également inadmissible pour dépréciation. L`équipement utilisé pour construire des améliorations aux immobilisations ne peut être amorti. En outre, certains actifs incorporels ne peuvent pas être amortis, mais peuvent être amortis.

AUTRES