Quel est le calendrier d`amortissement irs pour l`immobilier commercial?

<article data-type="article">

amortissement Le programme du Internal Revenue Service pour l`immobilier commercial dépend du type de bâtiment et de l`utilisation. Tous les biens d`entreprise en place après 1986 est soumise à l`accélération de système de recouvrement des coûts de modification par l`IRS, et l`amortissement relèvent soit du système d`amortissement général ou le système d`amortissement alternatif. Les deux systèmes contiennent différentes périodes d`amortissement et les méthodes de récupération des déductions.

Système d`amortissement général

  • Le GDS est le système d`amortissement plus commun pour l`immobilier commercial. Pour le plan d`amortissement de cinq ans, il comprend tous les biens utilisés à des fins de recherche. La dépréciation de sept ans est pour toutes les propriétés non spécifiées par classe dans les règlements de l`IRS. Le calendrier d`amortissement de 10 ans comprend des bâtiments agricoles à usage unique. Le calendrier de 15 ans comprend des restaurants ou des commerces de détail d`exploitation avant le 1er Janvier 2012. La plupart de l`immobilier commercial relève du plan d`amortissement de 25 ans, y compris les immeubles de bureaux et d`entrepôts.

Système d`amortissement alternatif




  • Les ADS doivent être utilisés si la propriété commerciale est utilisé à moins de 50 pour cent pour les entreprises. Tous les biens financés par des obligations exonérées d`impôt doit utiliser l`ADS, en tant que propriété de moût utilisé principalement à des fins agricoles. Les propriétaires de biens qui se qualifient pour les GDS peuvent utiliser les ADS à la place, mais une fois que cette décision est prise de l`IRS ne permet pas la révocation. Le GDS a une période plus courte pour la récupération de l`ADS, mais les ADS montre généralement une valeur de propriété plus élevé pour les fins de la valeur nette du propriétaire. La majorité des qualifications utilise sous les ADS ne concernent pas l`immobilier commercial.

Base d`amortissement

  • MACRS base d`amortissement est le coût de la propriété, ou l`aspect commercial de la propriété multiplié par le pourcentage d`utilisation. propriétaires immobiliers commerciaux peuvent commencer à réclamer l`amortissement sur la propriété au moment où il peut être utilisé comme une entreprise ou une autre entreprise de production de revenus. Les termes de l`IRS ce le "placé dans la date de service», et il se réfère à quand la propriété est disponible pour une utilisation, pas nécessairement le temps qu`il est effectivement utilisé. Local commercial converti du personnel à l`utilisation commerciale est mis en service à la date de la conversion.

Périodes de récupération

  • Les périodes de récupération sont la quantité d`années au cours desquelles le coût ou tout autre type de base de la propriété est récupéré et sont déterminés par l`ADS ou GDS est utilisé. Selon les GDS, les périodes de récupération et d`amortissement sont les mêmes. Sous l`ADS, la période de récupération pour les restaurants qualifiés est de 39 ans, et des biens non résidentiels est de 40 ans. Tout ajout ou améliorations à la propriété sont amortis et récupérés séparément de la dépréciation primaire et la récupération.

AUTRES

» » » » Quel est le calendrier d`amortissement irs pour l`immobilier commercial?