Les avantages fiscaux de posséder une propriété de vacances

<

Contenu

article data-type="article">

Posséder une propriété de vacances peut être un moyen d`investir tout en vous offrant une maison loin de la maison. Une maison de vacances permettra au propriétaire d`économiser sur le coût de l`hébergement dans les hôtels et peut devenir une source de revenus supplémentaires en louant la maison à d`autres vacanciers. propriétés de vacances pourraient également être plusieurs déductions fiscales d`économie d`argent admissibles.

intérêts hypothécaires




  • L`intérêt hypothécaire payé vers une maison de vacances peut être déductible d`impôt, tout comme l`intérêt hypothécaire que vous payez sur votre résidence principale. L`IRS indique que pour une propriété de vacances ou une résidence secondaire pour être admissible à des intérêts hypothécaires déductibles, la propriété doit être utilisée pour garantir le prêt et la propriété doit avoir des équipements de vie de base, comme un endroit pour dormir, une cuisine et une toilette . Alors que la plupart des maisons répondent à ces lignes directrices, la déduction des intérêts peut également étendre à la propriété de vacances tels que les véhicules récréatifs, les bateaux et la multipropriété qui sont fixés avec une hypothèque. La déduction des intérêts pour les prêts hypothécaires est limitée à la résidence principale et une seule propriété de vacances ou une résidence secondaire. Par exemple, si vous avez une cabine et un RV, vous seriez en mesure de déduire les intérêts hypothécaires sur un ou l`autre.

Déductions d`immeubles locatifs

  • Si vous décidez de louer votre propriété de vacances, certains frais associés à la location de la propriété peuvent être déductibles d`impôt. Selon l`Internal Revenue Service, les frais y compris les intérêts, les impôts, les pertes des victimes, l`entretien, les services publics, les assurances et l`amortissement peuvent être déductibles, qui servira à réduire le montant des revenus locatifs qui est taxé. Afin de réclamer ces déductions, la propriété doit être considérée comme une unité d`habitation. L`IRS indique qu`une propriété de vacances est considérée comme un logement si vous l`utilisez à des fins personnelles au cours de l`année d`imposition pour plus de plus de 14 jours ou 10 pour cent du total des jours, il est loué à d`autres à un prix de location juste. En d`autres termes, si vous ne louez la propriété, mais ne l`utilisez pas vous-même, vous ne serez pas admissible aux déductions.

Taxe de propriété

  • Les impôts fonciers payés sur les locations de propriétés sont déductibles d`impôt. Contrairement à la déduction fiscale des intérêts hypothécaires, qui est limitée à une seule propriété de vacances, l`impôt foncier est déductible sur un certain nombre de propriétés de vacances. Cela permet de réduire le fardeau de posséder et de tenir plusieurs propriétés comme des investissements ou des logements locatifs.

AUTRES

» » » » Les avantages fiscaux de posséder une propriété de vacances