Les incidences fiscales d`une vente à découvert par rapport à l`acte en tenant lieu de forclusion

<

Contenu

article data-type="article">
Les prêteurs approuvent les ventes et les actes courts au lieu d`éviter les coûts de forclusion.

Depuis la crise de la crise hypothécaire et du logement a commencé en 2007, des millions de propriétaires sont devenus trop familiers avec les termes immobiliers tels que «vente à découvert» et «acte tenant lieu de forclusion." La forclusion reste sur l`historique de crédit d`un consommateur pendant sept ans, mais les ventes à découvert et les actes en lieu et place un moins dramatique sur le crédit. Le gouvernement fédéral a récemment simplifié la vente à découvert et les processus acte en lieu et place entre les prêteurs et limiter leurs incidences fiscales sur les propriétaires.

Les bases

  • Le nombre de ventes à découvert était à la hausse à la mi-2011, selon la National Association of Realtors. Une vente à découvert consiste à vendre une maison qui donne un produit net qui sont inférieures à ce qui est dû sur le prêt hypothécaire. La vente à découvert est devenu une option de plus en plus populaire pour les propriétaires en difficulté après Avril 2010, lorsque le Département du Trésor a présenté la Loi forclusion Alternatives Home Affordable, qui incités prêteurs d`approuver les ventes et les actions courtes tenant lieu de forclusion. Un acte tenant lieu de forclusion implique un propriétaire deeding volontairement une maison au prêteur pour éviter la forclusion. En général, les prêteurs considèrent la dernière option de reprendre possession de la propriété comme un dernier recours pour prévenir la forclusion, selon CNN Money.

Annulation de la dette

  • L`IRS traite les ventes à découvert et les actes en tenant lieu de forclusion de même en ce qui concerne les incidences fiscales fédérales sur le propriétaire. Les deux résultats à l`annulation de la dette - dette annulée qui l`IRS considère le revenu à des fins fiscales. La forclusion ou la reprise de possession de biens immobiliers est traitée comme une vente à partir de laquelle le propriétaire peut réaliser un gain ou une perte. La même chose est vraie si un propriétaire retourne volontairement une maison à son prêteur, selon l`IRS.




    Si la juste valeur marchande de la maison est inférieure à l`hypothèque à payer, annulation de la dette applique, comme le prêteur pardonne essentiellement la différence. En tant que tel, l`emprunteur doit déclarer le montant le prêteur pardonna sur la vente à découvert ou acte tenant lieu de la maison, et peut-être à payer des impôts sur elle.

Des exceptions

  • Le Congrès a adopté la Loi allégement de la dette hypothécaire pardon 2007, soulager les emprunteurs de payer des impôts sur la dette annulée. Les propriétaires qui court vendus ou cédé leur résidence principale à leur prêteur entre 2007 et 2012 sont admissibles à exclure que 2 millions de plus que $ dollars de dettes pardonnés de leur revenu en vertu de la loi. La dette hypothécaire doit avoir été acquise pour l`achat, la construction ou la rénovation importante de la maison, ou par l`intermédiaire d`un refinancement lorsque le produit ont été utilisés pour la construction ou des améliorations significatives.

Considérations

  • Les prêts hypothécaires sont classés comme dette avec recours ou sans recours. Lorsque dernier recours du prêteur ou de recours après propriétaire par défaut est la forclusion, l`hypothèque est une dette sans recours. Si le prêteur a le droit de tenir le propriétaire personnellement responsable d`un déficit, il est un prêt de recours.

    Le prêteur soumet le formulaire 1099-C à l`IRS pour le montant de l`écart entre ce que la maison court vendu pour, ou la différence entre la juste valeur marchande et l`obligation hypothécaire dans le cas d`un acte tenant lieu. Cette différence devient l`annulation de l`emprunteur du revenu de la dette. Sur les prêts sans recours, le déficit sur une vente à découvert ou acte tenant lieu ne sont pas imposables, parce qu`il est une perte personnelle à l`emprunteur. Mais sur les prêts de recours, l`emprunteur peut être imposé.

    Les emprunteurs qui peuvent prouver qu`ils étaient insolvables, ou dont le passif remplacé leurs actifs, juste avant la vente ou de la reprise de leur maison, peut ne pas avoir à payer des impôts sur la dette annulée. la dette hypothécaire Le recours est inclus dans le calcul du passif, selon l`IRS.

AUTRES

» » » » Les incidences fiscales d`une vente à découvert par rapport à l`acte en tenant lieu de forclusion