Quels sont mes droits lorsque le bureau du shérif vient de verrouiller une maison de forclusion?

<article data-type="article">

La réalité d`une forclusion de la maison peut enfin couler quand le département du shérif arrive pour vous empêcher de votre maison. Cela ne veut pas la fin de vos droits, même si la police est sur la scène. En tant que propriétaire, vous conservez plusieurs droits par le biais de la procédure de saisie, y compris le droit de racheter votre maison grâce à la loi de l`État et contester la validité de la forclusion du prêteur.

Droits à Possessions

  • Vous conservez vos droits à la propriété personnelle, même si un représentant du bureau du shérif local montre à vous verrouiller hors de votre maison de forclusion. L`enlèvement de vos biens pendant ce temps fonctionne de façon similaire à un bien locatif expulsion. Le bureau du shérif doit surveiller l`enlèvement de vos biens personnels de la maison. Vous êtes libre de retirer votre propriété devant un représentant du bureau du shérif arrives- mais une fois que le lock-out se produit, la seule façon que vous pouvez obtenir de nouveau dans la maison est alors sous la supervision du bureau du shérif.

Contactez un procureur




  • Un avocat de forclusion peut vous aider à défendre vos droits de propriété si votre prêteur hypothécaire est forclusion sur votre maison illégalement ou simplement par erreur. Votre prêteur hypothécaire peut engager une entreprise privée ne sont pas affiliés avec le département du shérif local pour mener le lock-out. Votre avocat peut en appeler au tribunal pour obtenir le département du shérif impliqué dans le processus d`éviction et aider à déterminer si le lock-out de forclusion est légitime. Selon AZ Family.com, en 2010, un prêteur hypothécaire Arizona verrouillé un propriétaire de sa maison par erreur en avoir donné une société de lock-out privé la mauvaise adresse.

Droit de rachat

  • Invoquer votre droit de rachat peut barrer le service officiel d`un shérif de vous lock-out de votre maison jusqu`à l`expiration de la période de rachat. Un droit de rachat est une loi garanti par la forclusion judiciaire ou non judiciaire dans presque tous les États du pays, ce qui vous permet une quantité spécifique de temps pour compenser le solde de votre prêt hypothécaire et conserver la possession de votre maison de façon permanente. Si le service officiel du shérif se présente à votre maison pour vous lock-out, vous devez présenter à l`agent de la documentation officielle prouvant que vous avez appelé votre droit de rachat, ainsi que la date de votre appel. Vous devriez vérifier les lois de forclusion de votre état pour déterminer le droit spécifique de la période de remboursement pour votre type de prêt hypothécaire.

Aucune approbation par le tribunal

  • Un prêt hypothécaire avec une clause de puissance de vente ne nécessite généralement pas une ordonnance du tribunal pour votre prêteur hypothécaire à vous enfermer dans la forclusion. Si votre prêt hypothécaire n`a pas une telle clause, votre prêteur doit vous poursuivre en justice pour obtenir le droit de possession. Si le fonctionnaire du shérif montre à vous verrouiller votre audition forclusion, vous avez le droit d`envoyer le fonctionnaire loin en attendant le résultat de l`audience. Il est illégal pour votre prêteur de fournir de fausses informations qui peuvent conduire le département de votre shérif local à croire la forclusion de votre maison a déjà reçu l`approbation du tribunal.

AUTRES

Quand la forclusion finale? фото

Quand la forclusion finale?

La plupart des propriétaires supposent une forclusion est définitive lorsque la maison est vendue par le biais d`une…

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Quels sont mes droits lorsque le bureau du shérif vient de verrouiller une maison de forclusion?