Directives fha non-occupant co-emprunteur

<

Contenu

article data-type="article">

Les bases

  • l`assurance FHA protège les prêteurs en remboursant en cas de défaillance de l`emprunteur. La protection supplémentaire diminue le risque de prêteur, de plus en plus leur volonté de prêter à des emprunteurs FHA.

    Les programmes de FHA sont généralement orientés vers les propriétaires-occupants. En tant que tel, les lignes directrices FHA exigent au moins un mouvement de l`emprunteur dans la maison dans les 60 jours suivant la signature de l`instrument de garantie hypothécaire, et d`utiliser la maison comme leur résidence principale pendant au moins la majorité de l`année.

    La recevabilité d`un co-emprunteur non-occupant est une caractéristique unique de prêts FHA.

Exigences Co-emprunteur




  • Un emprunteur peut exiger un co-emprunteur de se qualifier pour l`assurance FHA si leur revenu est insuffisant pour obtenir le prêt sur leur propre. Ils doivent être liés à l`emprunteur par le sang, le mariage ou la loi, ou d`un document, une relation de type familial de longue date. Un exemple classique de co-emprunteurs non-occupants sont les parents qui aident leurs enfants à acheter leur première maison.

    Un co-emprunteur partage les mêmes droits et responsabilités de la propriété avec l`emprunteur principal, y compris la prise le titre de propriété au moment du règlement, la signature de tous les instruments de sécurité et être obligé sur la note d`hypothèque.

Restrictions

  • Un co-emprunteur non-occupant ne peut être ajouté à la demande de prêt afin de se qualifier pour un refinancement cash-out --- une transaction dans laquelle le propriétaire puise dans l`équité dans leur maison, en augmentant leur solde du prêt. Parce que ce type de prêt implique plus de risques pour le prêteur, tous les emprunteurs, co-emprunteurs et co-signataires sur le prêt doivent occuper la maison comme leur résidence principale. Un co-signataire aide avec qualification de crédit, mais ne détient aucun droit de propriété sur la propriété. La plupart des transactions FHA ne nécessitent généralement pas un co-signataire occupent la maison.

    Un co-signataire aide avec qualification de crédit, mais ne détient aucun droit de propriété sur la propriété. La plupart des transactions FHA ne nécessitent généralement pas un co-signataire occupent la maison.

    L`utilisation d`un co-emprunteur non-occupant applique également aux propriétés avec trois ou quatre unités.

Considérations

  • Un co-emprunteur non-occupant ou cosignataire de bon crédit ne permet pas un emprunteur qui est des cotes de crédit ne répondent pas aux lignes directrices de référence de la FHA. Le non-occupant permet à l`emprunteur en termes de revenu admissible.

    En mai 2008, la FHA a commencé à autoriser l`ajout de co-emprunteurs non-occupants pour refinancer les opérations (à l`exception des retraits d`argent et trois à des propriétés de quatre unités), dans un effort pour aider davantage les propriétaires à obtenir de meilleurs prêts par la FHA.

AUTRES

Crédit et assurance-vie фото

Crédit et assurance-vie

L`assurance-crédit protège l`emprunteur et le prêteur dans le cas où l`emprunteur ne peut pas effectuer des…

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Directives fha non-occupant co-emprunteur