Les lois de la floride sur cosignataires

<

Contenu

article data-type="article">

L`état de Floride établit quelques règlements concernant les droits et les responsabilités d`un co-signataire à un prêt ou d`un contrat. Un co-signataire garantit un prêt, habituellement pour un véhicule ou de biens immobiliers, pour une autre partie en utilisant sa propre histoire et le revenu crédit. Ce faisant, le co-signataire porte la même responsabilité de la dette que l`emprunteur, ce qui rend co-signant une proposition risquée à moins que le co-signataire peut être assuré de la fiabilité de l`emprunteur.

Responsabilité

  • L`état de Floride permet le contrat entre l`emprunteur et le prêteur pour déterminer les responsabilités du co-signataire. Le co-signataire aura habituellement pour effectuer des paiements au nom de l`emprunteur, si l`emprunteur fait défaut sur le prêt, selon le Bureau du procureur général de la Floride. En outre, le co-signataire aura la responsabilité de payer les frais de retard, frais de justice et les honoraires d`avocat lorsque le prêteur recueille sur la dette.

Attention




  • Si un co-signataire ne fait pas les paiements sur une propriété ou d`un véhicule, le prêteur signaler la délinquance à son bureau de crédit, un impact négatif sur la cote de crédit de la co-signataire. prêteurs Floride ne doivent pas notifier le co-signataire de la délinquance de l`emprunteur si le contrat de prêt ne contient pas une telle clause, selon le bureau du procureur général de la Floride. Co-signataires devraient assurer d`obtenir toutes les copies de la documentation associée à un prêt et exiger le prêteur pour les avertir en cas de défaillance de l`emprunteur.

Avis

  • L`état de Floride reporte aux règlements fédéraux concernant la divulgation équitable des responsabilités co-signataire. Titre 16, Section 44.3 du Code des règlements fédéraux exige que les prêteurs d`informer le co-signataire qu`ils devront payer le montant total de la dette en cas de défaillance de l`emprunteur et le créancier peut exercer une activité de collecte contre le co-signataire en cas de par défaut sans essayer de recueillir de l`emprunteur. Les prêteurs doivent aussi divulguer dans le contrat qu`ils peuvent poursuivre ou garnir le salaire d`un co-signataire.

Limites

  • En vertu de la loi de Floride, un prêteur ne peut pas obtenir un jugement contre un co-signataire de plus de cinq ans après la date à laquelle l`emprunteur fait défaut sur une propriété, selon le statut de l`état de limitations. L`état de Floride ne fixe aucune limite sur le montant des frais et des pénalités d`un prêteur peut exiger un co-signataire pour les retards de paiement en retard. En outre, l`état permet de saisie-arrêt de jusqu`à 25 pour cent des salaires jetables pour recueillir un solde déficit si un prêteur sur forclôt ou saisit des biens.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Les lois de la floride sur cosignataires