Si je l`ai acheté une voiture avec un cosignataire qui est le propriétaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Un changement de la terminologie lors de la signature d`un prêt de voiture avec une autre personne peut faire la différence entre la capacité de reprendre possession ou avoir aucun recours si l`autre partie ignore la ville. Cosignataires est une façon d`aider une autre personne à obtenir une voiture, mais aussi le plus risqué. Au lieu de cela, le co-signataire réussiraient mieux signature en tant que demandeur conjointe.

La possession

  • Si vous cosigner sur un prêt auto, que l`emprunteur principal conserve la propriété de la voiture. En tant que cosignataire, vous vous engagez seulement de rembourser le prêteur si le demandeur d`origine ne peut pas répondre à son obligation de la dette. Même si l`emprunteur initial refuse ouvertement de rembourser le prêt et vous devez prendre en charge les paiements, seul le propriétaire d`origine a le titre de la voiture et vous ne pouvez pas le reprendre, ni recevoir des paiements d`assurance au cas où le propriétaire totalise la voiture dans un accident.

Codemandeur




  • Bien que les termes "cosignataire" et "codemandeur" peut sembler similaire, ils ont des conséquences très différentes juridiques. Si vous voulez aider quelqu`un à obtenir un prêt de voiture, mais prendre le véhicule en arrière s`il fait défaut sur les paiements, vous voulez devenir un candidat commun. Un demandeur joint a le devoir de rembourser la totalité du prêt, mais a aussi son nom sur l`acte à la voiture, selon GoBankingRates.com

Considérations

  • En général, devenant un cosignataire ou un codéposant est une mauvaise décision, sauf si vous avez absolument confiance à l`emprunteur principal de rembourser le prêt, selon la Federal Trade Commission. Les prêteurs poursuivent cosignataires la plupart du temps lorsque l`emprunteur fait défaut d`origine. Si vous, en tant que cosignataire, ne pouvez pas payer, le prêteur peut vous poursuivre pour un jugement, ce qui peut donner lieu à un privilège sur vos actifs ou saisie de vos salaires et comptes bancaires. En outre, les paiements manqués vont sur vos antécédents de crédit, qui va rapidement détruire votre cote de crédit.

Pointe

  • Que vous devez cosigner le prêt ou devenir codemandeur dépend de votre prérogative. Si vous voulez seulement aider l`individu à obtenir un prêt, cosignataires est la meilleure façon d`aller. Si vous voulez la possibilité de reprendre possession de la voiture, devenir un candidat commun. Si vous devenez un cosignataire, exiger le prêteur mettre par écrit qu`il vous informera des paiements manqués sur le prêt et seulement d`accord pour cosigner le solde initial du prêt, pas frais de retard et des pénalités. Après quelques années de bons paiements, demander à l`emprunteur initial de refinancer le prêt de voiture pour retirer votre nom-il probablement assez bon crédit pour obtenir un prêt sur son propre à cette époque.

AUTRES

» » » » Si je l`ai acheté une voiture avec un cosignataire qui est le propriétaire?