Qui paie lorsque le co-signataire d`un prêt de voiture meurt?

<article data-type="article">
Si votre cosignataire meurt, vous êtes seul responsable de rembourser le solde de votre prêt automobile.

Les gens souvent co-signe sur les prêts de voiture lorsque la personne qui a besoin du prêt a des antécédents de crédit insuffisant ou un mauvais crédit, l`empêchant d`obtenir le prêt lui-même ou d`obtenir un taux d`intérêt décent sur le prêt. Toutefois, si l`inattendu se produit et l`un des co-signataires sur un prêt de voiture meurt, le co-signataire restant doit être prêt à payer.

Responsabilité partagée

  • Co-signature d`un prêt signifie accepter la responsabilité égale pour le prêt que l`autre personne dont le nom est sur elle. Cela signifie que la responsabilité financière est partagée à parts égales, même si seulement un de ces deux personnes entraîne la voiture.

Qu`est-ce qui se passe après la mort




  • Si la personne pour laquelle vous co-signé meurt, la responsabilité pour le prêt tombe à vous. Alternativement, si vous avez besoin d`un co-signataire pour obtenir votre prêt de voiture et que cette personne a depuis disparu, vous êtes le seul emprunteur sur le prêt et en tant que telle êtes entièrement responsable du paiement du solde au large. En tant que tel, vous aurez besoin de faire, les paiements mensuels sur le temps sur le prêt jusqu`à ce qu`il soit complètement remboursé.

Ce que vous pouvez devoir faire

  • Pour prendre le nom d`un co-signataire décédé un prêt de voiture, vous devrez présenter la société de prêt avec un certificat de décès en cours de validité. Cela est généralement le seul moyen d`obtenir le nom d`un co-signataire décédé un prêt de voiture, ce qui rend l`emprunteur reste le seul et principal titulaire du compte. Si les factures ont été envoyées à l`adresse de la personne décédée, vous devez aussi indiquer le prêteur pour commencer à envoyer des factures à votre adresse à la place.

Mise en garde

  • Si la personne décédée est le co-signataire qui a apporté un bon crédit à la table, la société de prêt peut décider de modifier les conditions du prêt pour tenir compte de la situation financière et de la solvabilité de l`emprunteur reste. Pour déterminer si votre entreprise individuelle de prêt a le droit de le faire, lire attentivement les petits caractères dans votre contrat de prêt. À moins qu`il y ait un libellé stipulant expressément que vous avez l`obligation d`informer le prêteur sur la mort du co-signataire, vous pouvez aussi garder calme et continuer à faire des paiements pour éviter que votre taux d`intérêt à la hausse.

AUTRES

» » » » Qui paie lorsque le co-signataire d`un prêt de voiture meurt?