Est-ce un co-signataire besoin d`être employé à signer pour un prêt?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous appliquez pour un prêt, le prêteur doit déterminer si vous pouvez vous permettre de rembourser la dette. Vous pouvez ajouter un co-signataire à votre demande de prêt et l`ajout de cette personne à l`application peut ou non aider vos chances d`être approuvé pour le prêt. Les chômeurs et retraités peuvent co-signer sur les prêts même si vous avez une meilleure chance d`être approuvé si votre co-signataire a une sorte de revenu.

Dette au revenu

  • Les prêteurs calculer votre ratio dette-revenu en divisant vos paiements mensuels de la dette dans votre revenu mensuel brut. Les prêteurs ont des limites différentes DTI pour différents types de prêts, mais peu de prêteurs approuver des prêts pour les personnes ayant des niveaux DTI de plus de 40 ou 50 pour cent. Si vous ajoutez un co-signataire de votre prêt, puis le revenu du co-signataire est ajouté à la vôtre, mais la dette de la co-signataire devient également partie de l`équation. Si le co-signataire n`a pas de revenu mais a une certaine dette, alors vous affaiblir votre application en termes de DTI en ajoutant le co-signataire dans l`équation.

le revenu




  • Revenu prend de nombreuses formes et il y a beaucoup de chômeurs qui reçoivent régulièrement des revenus provenant de différentes sources. En tant que candidat ou un co-signataire, vous pouvez utiliser le revenu de la sécurité sociale, une pension ou une pension alimentaire pour vous aider à bénéficier d`un prêt. Vous pouvez également utiliser le revenu ou le revenu des investissements de biens locatifs, mais seulement si vous pouvez prouver que le revenu en fournissant votre prêteur avec vos déclarations ou des copies des contrats de location fiscale. Par conséquent, ne pas avoir un emploi, ne signifie pas nécessairement que le co-signataire n`a pas de revenu.

Crédit

  • Si votre co-signataire n`a aucune source de tout type de revenu, vous pouvez toujours bénéficier de l`ajout de cette personne à votre demande de prêt, mais seulement si cette personne a une bonne cote de crédit. Si vous avez un crédit médiocre ou mauvaise, vous pouvez vous retrouver incapable de se qualifier pour un prêt même si vous avez plus d`un revenu suffisant pour couvrir la dette. Ajout d`un co-signataire avec un bon pointage de crédit à l`équation peut vous permettre d`obtenir le prêt puisque le prêteur regarde votre pointage de crédit combinés et les niveaux DTI.

Considérations

  • Lorsque vous co-signer sur un prêt, vous vous engagez à rembourser la dette. En réalité, vous pouvez compter sur le demandeur principal pour rembourser la dette, mais si le demandeur principal devient chômeur ou refuse de rembourser l`argent tout simplement, alors le prêteur peut vous poursuivre pour le remboursement de la dette. Si vous avez pas de revenu, le prêteur pourrait placer un privilège sur votre maison. Par conséquent, réfléchissez bien sur les risques liés à la co-signature d`un prêt, surtout si vous ne pouvez pas se permettre de rembourser la dette dans le cas où l`emprunteur principal prouve réticent ou incapable de le faire.

AUTRES

» » » » Est-ce un co-signataire besoin d`être employé à signer pour un prêt?