Que dois-je pour un prêt de signature?

<

Contenu

article data-type="article">

Prêts de signature prennent moins de temps pour une banque à traiter que d`autres types de prêts parce que le manque de garantie signifie que les bases de prêt underwriter la décision d`approuver ou de refuser le prêt uniquement sur votre propre situation financière. Pas toutes les banques offrent des prêts de signature, et les banquiers peuvent diriger les clients à appliquer pour les cartes de crédit à la place. Lorsque les prêts de signature sont disponibles, vous devez fournir à votre prêteur avec des documents de vérification du revenu et avoir un bon pointage de crédit pour approbation.

Identification

  • Avant de pouvoir présenter une demande de prêt de signature, vous devez d`abord vous identifier auprès de l`agent de crédit. Selon la loi, chaque banque doit avoir des procédures en place que les employés doivent suivre afin d`identifier les personnes qui tentent d`ouvrir de nouveaux comptes écrite. En règle générale, vous devez montrer l`agent de crédit au moins une forme d`identification émise par le gouvernement, comme une carte d`identité de l`État ou de votre passeport. Vous devez également fournir le banquier avec votre nom, date de naissance et numéro de sécurité sociale, comme le banquier utilise cette information pour vérifier votre rapport de crédit.

Score de crédit




  • Lorsque vous appliquez pour un prêt garanti, le prêteur doit composer avec le risque que vous pourriez défaut sur le prêt, mais si vous ne parvenez pas à rembourser la dette, le prêteur peut couvrir une partie ou la totalité de ses pertes en vendant la garantie. Avec une dette non garantie, le prêteur a peu de recours en cas de défaut, ce qui signifie que les prêts de signature sont plus risqués pour les banques. Par conséquent, ne vous attendez pas à se qualifier pour un prêt de signature si vous avez un mauvais crédit - en fait, de nombreuses banques offrent seulement ces prêts à des personnes avec pointage de crédit de 720 ou plus. Si vous avez un pointage de crédit médiocre, vous devez tenter de rembourser vos dettes et de prendre d`autres mesures pour améliorer votre score avant de demander un prêt de signature.

Dette au revenu

  • Le prêteur utilise votre pointage de crédit pour vérifier vos renseignements personnels et de revoir votre historique de crédit, mais les prêteurs vérifient également votre rapport de crédit pour déterminer votre (DTI) ratio dette-revenu. Votre DTI se compose de vos paiements de la dette, en tant que pourcentage de votre revenu brut. Les créanciers déposent des rapports mensuels avec les bureaux de crédit qui comprennent les détails de vos dettes et paiements de la dette, et les prêteurs utilisent cette information pour voir combien de votre revenu va vers couvrir des dettes. Vous pouvez généralement pas prendre un prêt de signature si votre DTI dépasse 36 pour cent. Vous devez prouver votre revenu en donnant le prêteur vos deux dernières années de déclarations et W2s fiscales et votre dernier talon de paie.

Entreprise

  • Vous pouvez également prendre des prêts de signature pour votre entreprise, dans ce cas, vous devez fournir la banque avec les mêmes informations que vous souhaitez fournir un prêt personnel. En outre, vous devez fournir au prêteur avec votre licence d`entreprise, statuts, accord général de partenariat ou d`autres documents pertinents qui montrent que vous avez enregistré votre entreprise avec le sate. Tout le monde avec une participation à hauteur de 20-pour cent dans l`entreprise doit signer en tant que garant du prêt et fournir à la banque une déclaration financière personnelle qui répertorie leurs actifs et passifs. Vous devez également donner à la banque de l`entreprise «relevés bancaires récentes et une analyse des flux de trésorerie qui montre les revenus et dépenses de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Que dois-je pour un prêt de signature?