Puis-je obtenir un prêt hypothécaire sans revenu?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous ne pouvez pas obtenir un prêt hypothécaire si vous avez aucune source de revenu à moins que vous appliquez pour le prêt conjointement avec quelqu`un qui fait un revenu. Cependant, les revenus proviennent de nombreuses formes, et même si vous ne travaillez pas, vous pouvez avoir une autre source de revenu qui vous permet de bénéficier d`un prêt. Vous ne devriez pas demander un prêt vous ne pouvez pas se permettre de rembourser.

Dette-revenu Ratio

  • Lorsque vous prenez un prêt sur valeur domiciliaire, vous devez faire principal et des intérêts des paiements mensuels jusqu`à ce que vous avez remboursé la dette. Les prêteurs de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer en divisant vos paiements de la dette totale par votre revenu brut pour calculer votre (DTI) ratio dette-revenu. En règle générale, vous ne pouvez pas bénéficier d`un prêt si le paiement du prêt causerait votre ratio DTI dépasser 36 pour cent, bien que certains prêteurs approuvent les prêts pour les personnes ayant des niveaux DTI aussi élevés que 50 pour cent.

Sources de revenus




  • Lorsque vous appliquez pour un prêt, le prêteur exige normalement de soumettre vos deux fiches de paie les plus récents et vos W-2s des les deux dernières années. Beaucoup de gens croient que cela signifie que les gens indépendants ne peuvent pas obtenir des prêts à la maison parce qu`ils ont pas ou fiches de paie W-2s. En fait, les gens indépendants peuvent soumettre leurs déclarations de revenus à la banque, et la banque peuvent déterminer leur revenu d`entreprise de ces rendements. Si vous recevez un revenu de pension, les revenus de dividendes, les revenus de location ou de toute autre source documentée de revenus, vous pouvez vous qualifier pour un prêt à domicile aussi longtemps que vous avez un revenu suffisant pour couvrir les paiements de prêt et vos autres dettes.

Les propriétaires

  • Si vous êtes marié, votre prêteur calcule le ratio DTI combiné pour vous et votre conjoint en tant que couple. Votre manque de revenu ne vous empêche pas de se qualifier pour un prêt aussi longtemps que votre conjoint a une source de revenu fiable. Si vous n`êtes pas marié, mais possèdent conjointement une maison avec quelqu`un d`autre, le prêteur approuve ou refuse le prêt sur la base de votre revenu et le revenu de cette co-propriétaire, sauf si vous appliquez pour le prêt comme un seul candidat, auquel cas votre manque du revenu pourrait vous empêcher de se qualifier pour le prêt.

cosignataire

  • En règle générale, les banques ne vous permettent d`ajouter un cosignataire à une demande de prêt hypothécaire si le cosignataire est propriétaire du bien financé. Toutefois, si vous avez pas de revenu, vous pouvez magasiner, parce que certains prêteurs vous permettent d`avoir un non-propriétaire cosignataire. Vous pouvez vous qualifier pour le prêt sur la base du revenu du cosignataire, et vous et le cosignataire êtes également responsable du remboursement de la dette. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer le prêt en raison de votre manque de revenus, le cosignataire doit rembourser le prêt pour empêcher la maison d`aller dans la forclusion, un événement qui va nuire à la fois votre pointage de crédit et vos cosignataire de. Si vous ne pouvez pas payer la maison, vous ne devriez pas tenter de l`acheter.

AUTRES

Fha et limites de revenu фото

Fha et limites de revenu

Prêts et prêts hypothécaires assurés par la Federal Housing Administration (FHA) sont destinés à faible aux…

» » » » Puis-je obtenir un prêt hypothécaire sans revenu?