Puis-je payer le prêt de voiture de mon parent décédé?

<

Contenu

article data-type="article">

Voitures portent souvent une valeur sentimentale pour les gens, et quand le propriétaire d`un véhicule meurt, ses héritiers, en particulier ses enfants, peuvent vouloir garder le véhicule dans la famille. Même sans valeur sentimentale, le véhicule peut être fiable et utile de garder à l`un des enfants du défunt. Dans de nombreuses circonstances, un fils ou une fille peut payer sur le prêt de voiture d`un parent et de garder le véhicule.

cosignataires

  • Si vous êtes un cosignataire sur le prêt de voiture de vos parents, vous devez planifier de continuer à payer parce que vous êtes responsable du prêt. Le cosignataire est conjointement et solidairement responsable pour le prêt qu`il cosigne. Cela signifie que lui et le premier emprunteur sont tous deux responsables de la totalité du montant ensemble, ainsi que séparément. En règle générale, les emprunteurs cosignataires sont également nommés sur le titre du véhicule en tant que co-propriétaire, donc un emprunteur cosignataires pour son parent peut devenir le propriétaire du véhicule en cas de décès du parent, même si le parent n`a pas de volonté.

Payer le prêt de vos parents




  • Si un descendant est pas un cosignataire pour son parent, mais est l`héritier de la propriété de son parent, il sera en mesure de prendre possession du véhicule à travers le processus de succession et d`homologation. Ce processus ne supprime pas le privilège contre le véhicule par la banque de prêt, sauf si l`emprunteur avait l`assurance-vie sur le prêt. Afin de garder le véhicule, l`héritier devra rembourser le prêt, ou de continuer à faire des paiements en tant que parent avait accepté de, si la banque va permettre cela. La banque peut accélérer le prêt lorsque l`emprunteur décède, exigeant le paiement intégral immédiatement.

refinancement

  • Si un héritier hérite d`un véhicule avec un privilège contre elle et la banque ne sera pas lui permettre de continuer à faire des paiements, il aura besoin de refinancer le véhicule afin de le conserver, ou payer. La banque détenant le privilège peut avoir un processus simplifié pour le refinancement du prêt dans le nom de l`héritier. Si non, l`héritier peut avoir besoin de demander un nouveau prêt et être approuvé par la banque. À ce moment, l`héritier serait faire des paiements sur le prêt en son nom propre.

Autres héritiers

  • Si plusieurs héritiers, tels que plusieurs frères et sœurs, tous ont un droit sur le véhicule, la situation devient plus compliquée. Si un frère est un co-emprunteur, il assume la propriété, à l`exclusion des autres héritiers comme il est probablement aussi répertorié comme un co-propriétaire. S`il n`y a pas de co-propriétaire du véhicule et une volonté ne vaut pas pour diviser l`héritage, le tribunal des successions divisera la succession, y compris le véhicule, comme il l`entend la loi. Si vous voulez toujours le véhicule, vous devrez peut-être acheter les autres héritiers et continuer à faire des paiements ou de refinancer le prêt.

AUTRES

» » » » Puis-je payer le prêt de voiture de mon parent décédé?