Qu`est-ce qui arrive à un prêt auto en cas de décès?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous prenez un prêt auto, vous le faites avec l`espoir que vous serez propriétaire de la voiture en totalité dans les trois à cinq ans. Si vous décédez avant un prêt auto est entièrement payé, ce qui arrive à cela dépend de ce que vous avez mis en place pendant que vous êtes encore en vie. La voiture peut revenir au concessionnaire, car il est une dette garantie, il peut être payé en homologation ou vous avez peut-il couvert d`assurance décès.

dette garantie

  • Un prêt automobile est une dette garantie. Cela signifie que si la dette est pas payée, le créancier initial a le droit de reprendre la propriété physique que la dette a été approuvé pour. Si vous avez par défaut sur les paiements de prêt, par exemple, la société de prêt auto peut reprendre possession de votre voiture. Si vous décédez, la société peut régler la dette en reprenant le véhicule, car il n`y a pas d`autre responsable du remboursement du prêt. Héritiers et les bénéficiaires ne peuvent pas être tenus responsables de payer le reste du prêt auto après avoir passé loin parce que la dette ne peut pas être héritée aux États-Unis.

Domaine des successions




  • Lorsque vous possédez une propriété aux États-Unis, la plupart des gouvernements d`Etat ont besoin d`un processus légal pour se produire lorsque vous décédez. Ce processus, connu sous le nom d`homologation, aide à mener à bien les termes de votre testament, payer vos dettes, et distribuer vos biens aux bénéficiaires que vous le désirez. Selon les lois de l`Etat, un prêt auto peut être répertorié comme une dette contre votre succession afin qu`il puisse être payé en totalité avant vos biens sont distribués aux héritiers et bénéficiaires.

assurance décès

  • Certaines sociétés de prêt auto et autres créanciers offrent une forme d`assurance spécialement conçu pour payer le solde de votre dette dans son intégralité si vous décédez. Si l`assurance décès est disponible pour votre prêt auto et que vous choisissez de payer pour cela, le prêt est automatiquement payé en entier lorsque vous mourrez donc la voiture sera répertorié comme un atout dans votre succession lors de l`homologation. Comme un atout, la voiture peut être accordée à une personne en particulier comme un héritage tel que désigné dans votre testament.

immobilier Payoff

  • Les actifs de votre succession peuvent inclure des polices d`assurance que vous avez désignés comme payable à la succession immobilier, objets de collection, espèces, ou les comptes bancaires d`investissement et. Si vous possédez un actif suffisant pour couvrir le coût restant du prêt auto, le tribunal d`homologation peut ordonner que le prêt auto sera remboursé en totalité afin que la voiture peut être transmis à vos bénéficiaires survivants.

AUTRES

Dette après la mort et l`irs фото

Dette après la mort et l`irs

Traiter avec les affaires financières du défunt peut être un effort fastidieux et ingrat. les membres survivants de…

» » » » Qu`est-ce qui arrive à un prêt auto en cas de décès?