Y at-il une assurance sur les prêts de capitaux propres si le propriétaire meurt?

<

Contenu

article data-type="article">

La maison des prêts sont des prêts hypothécaires, et comme avec les prêts hypothécaires conventionnels, les emprunteurs de prêts d`actions meurent parfois avec des soldes impayés dus sur leurs maisons. Vous pouvez assurer votre équité dette de prêt dans un couple de différentes manières en souscrivant une assurance de crédit ou d`assurance-vie. Si vous ne parvenez pas à mettre en place tout type d`assurance, votre succession doit prendre soin de la dette de prêt.

Biens

  • Lorsque vous mourrez, vos actifs font partie de votre succession et les créanciers peuvent faire des réclamations sur votre succession pour récupérer l`argent de dettes impayées, y compris votre prêt hypothécaire. Un juge d`homologation examine les réclamations des créanciers et peut verser des fonds de vos comptes de trésorerie pour régler ces revendications. Votre prêt hypothécaire ou prêt accord met fin à votre décès, ce qui signifie que vos héritiers doivent rembourser en entier plutôt que de continuer à faire des paiements mensuels. Si votre succession n`a pas les fonds pour régler la dette, alors vos héritiers peuvent vendre la maison pour couvrir le coût du prêt.

Assurance-crédit




  • Lorsque vous prenez un prêt hypothécaire, vous pouvez acheter une assurance-crédit à travers la division d`assurance de votre prêteur, et l`assurance-crédit assure expressément que la dette par opposition à vos autres obligations. Vous pouvez acheter une assurance de crédit qui assure votre prêt est payé dans le cas où vous perdez votre emploi, devenez invalide ou mourir. Les politiques globales comprennent la protection contre une série de différentes éventualités, mais coûtent plus cher que les politiques de base qui protègent contre un type d`événement, comme la mort. Vous payez une prime mensuelle d`assurance à payer pour l`assurance et il reste en place pour la durée du prêt.

Assurance-vie

  • L`assurance-crédit vous offre le même genre de couverture que l`assurance-vie, mais pour les personnes en bonne santé, une police d`assurance-vie temporaire coûte souvent beaucoup moins et fournit beaucoup plus de protection. Avec une politique de vie à long terme, votre famille reçoit un paiement si vous mourez dans un certain laps de temps. Vos primes et votre couverture prennent fin à la fin de la durée du contrat. Si vous mourez, votre compagnie d`assurance ne paie pas votre prêt off pour vous et, en fac, t vos héritiers peuvent techniquement dépenser l`argent sur autre chose que vous prêt. Cependant, de nombreux propriétaires achètent une assurance-vie suffisante pour couvrir le solde dû sur leur prêt hypothécaire ou prêt.

autres considérations

  • Si vous êtes un coborrower ou cosignataire sur un prêt hypothécaire, le prêt ne devient pas due à votre décès. Par conséquent, en supposant que le propriétaire survivant a les moyens de payer le prêt, vous n`avez pas besoin de trésorerie ou d`assurance pour rembourser la dette dans le cas où vous mourrez. Si vous êtes le principal soutien, vous devriez envisager l`achat de crédit ou d`assurance-vie, parce que le manque de moyens financiers pourrait éventuellement entraîner votre membres survivants de la famille de perdre la maison à la forclusion.

AUTRES

Crédit et assurance-vie фото

Crédit et assurance-vie

L`assurance-crédit protège l`emprunteur et le prêteur dans le cas où l`emprunteur ne peut pas effectuer des…

» » » » Y at-il une assurance sur les prêts de capitaux propres si le propriétaire meurt?