Qui paie mon prêt voiture si je meurs?

<

Contenu

article data-type="article">
l`assurance-vie de crédit est un moyen de rembourser un prêt après la mort.

Votre succession est responsable de payer vos dettes après votre décès. Le créancier à qui vous devez le prêt de voiture a le droit de poursuivre le remboursement du prêt, même après votre décès. Sauf si vous avez une assurance pour couvrir la dette, la loi de l`Etat déterminera dans quel ordre vos dettes sont payés à partir de l`argent dans la succession.

Rôle de l`Executor

  • L`exécuteur testamentaire de votre succession aura la responsabilité de payer vos dettes impayées. Il est du devoir de l`exécuteur d`aviser vos créanciers que votre testament est homologué. les lois d`homologation de l`État varient, mais généralement les créanciers ont une période de temps à se manifester. La société de prêteur ou de la finance doit déposer au cours du processus d`homologation pour le solde du prêt auto à payer sur votre succession. S`il n`y a pas assez d`argent dans le domaine, la dette impayée.

responsabilité conjugale




  • Si vous vivez dans un état biens de la communauté, votre conjoint pourrait être responsable de payer votre dette de prêt de voiture. états de propriété communautaire considèrent généralement la dette acquise par l`un des époux une dette communautaire si elle profite à la famille dans son ensemble. Si cela vaut, votre conjoint serait alors responsable de payer le solde du prêt après votre décès. Cependant, même dans les états de propriété communautaire les lois peuvent différer. Un avocat exerçant dans votre état peut expliquer les droits et les responsabilités d`un conjoint en vertu de la loi. Peu importe dans quel état vous résidez, si vous et votre conjoint êtes codemandeurs sur le prêt de voiture, votre conjoint sera responsable de toute dette restante lorsque vous mourrez.

Autres survivants

  • Sauf pour votre conjoint, les survivants ne sont pas légalement tenus de rembourser les dettes que vous engagez votre nom, selon une alerte à la consommation publié par la Federal Trade Commission. Selon l`état où votre volonté est déposée, même votre conjoint pourrait ne pas être chargé de régler votre dette individuelle. Si votre succession est insolvable, ce qui signifie qu`il n`y a pas suffisamment d`actifs pour payer vos dettes, le prêteur de prêt de voiture aurait pas le droit de recouvrer la dette. Toutefois, si un ami ou membre de la famille co-signé le prêt auto pour vous, cette personne devient responsable de rembourser le prêt à votre décès.

Options de remboursement

  • Si vous ne voulez pas laisser la charge de rembourser la dette à votre conjoint responsable après votre décès, ou avoir de l`argent qui pourrait aller à vos héritiers retirés de votre succession, l`assurance-vie de crédit est une forme d`assurance-vie temporaire spécialement conçu pour couvrir le montant du remboursement d`un prêt. La politique est en vigueur pour une période de temps déterminée et ne peut être renouvelé. Ce type de politique ne sera pas payer plus que ce que vous devez sur le prêt, mais il est un moyen d`assurer le prêt sera remboursé si vous mourez. Vous pouvez acheter une politique en même temps que vous prenez le prêt auto. Les primes d`assurance sont ajoutés dans votre paiement mensuel de prêt auto.

AUTRES

» » » » Qui paie mon prêt voiture si je meurs?